- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 - YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

- YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody.   - YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody. - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:31

C'est que c'est c'est complexe hein !
Comme on ne lui réserve pas l'avatar à didi, je ne vois pas de raison pour ne pas essayé. Par contre, c'est moi qui s'excuse hein, j'ai pas été mettre le bottin à jour, seulement avant l'ouverture, on réservait des avatars, mais celle qui a réservé Nina n'est jamais venu s'inscrire, alors elle n'est plus réservé (:

Si tu t'inscris avec Nina par contre, ce sera la meilleure fiche qui obtiendra Nina, où alors vous pourriez faire des jumelles, c'est un PV que j'ai créé Didi, alors à trois on pourrait le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
dg
Invité




- YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody.   - YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody. - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:53

Merci pour cette réponse rapide ! (:
Par contre, comment faites-vous pour juger de la meilleure fiche si ce n'est pas pour le même personnage ? Genre vous y allez selon la personne qui écrit le mieux ? Razz
Quoi qu'il en soit, je n'ai rien contre l'idée de jouer une jumelle avec ce personnage, d'ailleurs j'avais lu le pv quand le forum avait ouvert et je l'avais bien aimé alors je crois que je vais m'inscrire et envoyer un mp à D. Rae Mcdonald, pour voir si elle n'a rien contre cette idée en premier lieu. - YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody. - Page 2 413910
Merci encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

- YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody.   - YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody. - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:57

Je sais bien, c'est pour cela que je te propose l'idée, c'est dur jugé deux personnages différents pour la meilleure fiche.

M'enfin, merci de ton inscription (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Contenu sponsorisé





- YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody.   - YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- YOU'VE GOT PROBLEM ? ☮ help, I need somebody.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: FIRST STEP. :: Imma be chillin with my mutha mutha crew. :: guest part.-
Sauter vers: