AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

- STAFF ☮ your guilty pleasure.

AuteurMessage
Emrys-Neel Sutherland
Admin
Emrys-Neel Sutherland

- crédit(s); : elatic.
- how old are you? : twenty three yo.
- oh it's funny, you look like; : Who ? Sebastian Stan ? No way, shut up dude.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

- STAFF ☮ your guilty pleasure. Empty
MessageSujet: - STAFF ☮ your guilty pleasure.   - STAFF ☮ your guilty pleasure. EmptyJeu 15 Juil - 23:37

THE SUPER DUPER TEAM ! ♥️

Les déesses suprêmes, les plus belles, les plus intelligentes et par dessus tout les plus modestes ; j'ai l'honneur de vous présenter le merveilleux staff de Squeeze Your Ass. ♥️ Sans elles, SYA ne serait pas. Elles sont aussi à votre totale disposition en cas de problèmes ou que ce soit. Elles espèrent que leur petit bébé vous procurera des heures de plaisir et de distraction. Et surtout, elles vous aiment. ♥️

- STAFF ☮ your guilty pleasure. 6578 - STAFF ☮ your guilty pleasure. 29-12
    HEARTBEAT AVEC BLAKE LIVELY ♦️ Coucou (: Je vais pas faire ça très long, je suis pas douée pour parler de moi, je suis une grande timide au fond xD mais je ne le suis pas toujours rassurez-vous. Je m'appelle Catherine mais si vous tenez vraiment à m'appeler par mon prénom, appeler moi plutôt Georgette,non sérieux, Cathe, c'est plus court, j'ai 19 ans J'habite dans la magnifique province qu'est le Québec, là ou les magnifiques membres du groupe simple plan sont nés -autant vous le dire tout de suite, je suis fan d'eux jusqu'au bout et je risque de vous embêter avec ça, comme en ce moment- bref on s'éloigne du sujet principal, soit moi. Donc, j'habite à environ une heure de montréal. Sur bazzart c'est hearbeat., sur PRD c'est sweet heart (: Ma boîte mp vous est toujours ouverte, si vous avec des questions ou quoi que ce soit, vous allez voir, je suis adorable (a)PROFIL ♣️ MP.
    - STAFF ☮ your guilty pleasure. GG_0400 - STAFF ☮ your guilty pleasure. 8-40
    DREAMER AVEC LEIGHTON MEESTER ♦️ BONJOUUUUUR ♥️, -je sens que ma petite présentation sera vraiment petite - uum, je suis Justine ou bien dreamer, même si ce pseudo me sert pas à grand chose. Appelez-moi comme vous voulez, justinecoucou, même si vous en avez envie. Tant que je puisse comprendre que vous me parlez à moi; ça me va. Alors, je suis ici pour aider la super proom queen et la fantastique heartbeat à faire ce joli forum. Je parle beaucoup trop, je suis nul en graphisme, mais j'aime aider les gens. Donc, je suis là, si vous avez des questions qui ne concerne pas le graphisme, je suis là. Je ne mange personne, la preuve ? Je suis végétalienne, mais là, j'embarque trop dans ma petite vie. Bon jeu, j'espère que vous vous plairerez sur SYA.
    PROFIL ♣️ MP. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- STAFF ☮ your guilty pleasure. Sebastianstan_ICON01 - STAFF ☮ your guilty pleasure. 4-39
    PROM QUEEN AVEC SEBASTIAN STAN ♦️
    A que coucou les cocos. ♥️ Parlons un peu de la personnes la plus intéressante et la plus magnifique de ce bas monde ; j'ai nommé MOI. Non, je plaisante. Je suis pas une narcissique imbue d'elle-même. Enfin si, quand même un peu. Quoi ? Tu veux connaître mon petit nom -ou pas- ? Bah c'est Anaïs. Ça vous dit surement rien. Peut-être que Prom Queen, ça sera plus représentatif. Sinon, y'a biatch, tasse-pé, prêtre sexy et encore plein d'autre surnoms comme ça mais on s'en fout. Jsuis une petite belge, je vis dans la capitale. Un jour, je serais la reine du monde. Je compte bien mettre ma tête sur vos boites de céréales. Et je sais déjà plus quoi dire. Anyway, si vous avez des questions, suggestions, propositions ou quelque chose qui se termine en "on", ma boîte mp vous est totalement ouverte. Je mords pas, moi je lèche. - STAFF ☮ your guilty pleasure. 231842 PROFIL ♣️ MP.

AND SHE BURNS LIKE THE SUN. ♦ and I can't look away and she'll burn our horizons make no mistake come let the truth be shared no-one ever dared to break these endless lies secretly she cries she burns like the sun.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://squeezeyourass.forumactif.com

- STAFF ☮ your guilty pleasure.
    Page 1 sur 1