- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 18:09


Aalhix-Jane Kensington .
____ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.
____________ Katie Cassidy
    Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. 128-1 Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. 125-1
    Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. 129-1 Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. 131-1
    made by lj
what is your name? « Aalhix-Jane Kensington » how old are you? « 25 years old » where do you come from? « los angeles » Are you in a relationship? « célibataire » Do you like to party? « yes, i love » are you living here or are you a simple tourist?« tourist »

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


where are those fucking chickens ?

    PSEUDO/PRÉNOM - Chloé
    AGE - 15 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA, MON POTE ? - Bazzart ♥️
    DIS, TU M'AIMES ? - Je te désire I love you
    T'AS ENVIE DE ME FAIRE DES BÉBÉS ? - Plein de bébés
    UNE KASDEDI, PEUT-ÊTRE ? - A tous les admins qui gèrent la fougère !
    AUTRE CHOSE, MON CHOU ? - Je t'aime mon chou



Dernière édition par Aalhix-Jane Kensington le Ven 16 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 18:09

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Tumblr_l2xrzylrGM1qc5536o1_500

Seule, devant ce verre de vodka, je pense. Je ne fais rien d’autre ; je réfléchis. Pas à des choses très importantes, seulement à ma vie en général. Depuis trois mois, chaque soir je me retrouve ici, sur ce même siège, devant ce même verre. Je n’ai rien à foutre. Je me soule et je rentre chez moi, encore plus déprimée qu’en début de soirée. A quoi cette putain de vie ressemble-elle ? A quoi rime-elle ? Je suis seule, triste, perdue. Je touche le fond, je n’ai aucun projet d’avenir. La vie se résume-elle donc à ça ? Picoler dans un bar minable avant de se retrouver le lendemain matin dans son lit bien trop grand pour nous tout seul avec une énorme migraine ? On dirait bien… « Salut, moi c’est Caesar. Je peux t’offrir un verre ? » Qu’est-ce qu’il me veut celui-là ? Encore un pauvre type qui vient dans les bars pour essayer de se trouver une fille à son goût bien trop soule pour pouvoir lui foutre un râteau. C’est toujours la même chose ici, dans cette ville de merde ; soit ils sont cons, soit ils sont laids. Au final, nous on trouve jamais notre bonheur. C’est comme si dans un rayon de supermarché y’avait que des viandes où il reste plus que les os. Qu’est-ce que je raconte moi ?! Je crois que j’ai vraiment trop bu ce soir. Enfin bref, j’me suis comprise, c’est le plus important après tout. Oh non, encore ce type, il a pas compris que si j’lui répondais pas c’était parce que j’en voulais pas de son verre ? Nan mais on a vraiment touché le fond là. « Tu fous quoi encore ici toi ? » Je sais, je sais. Je prend même pas le temps de le regarder. Mais à quoi bon ? Demain matin, je ne me souviendrais même pas de son visage. Autant rester scotchée sur ce verre de vodka, au moins, lui, il le mérite…ou pas. « T’as pas répondu à ma question. » J’ai l’impression qu’il commence à devenir intéressent celui-là. Ben ouais, il ne se défile pas, au contraire il me fait un reproche. J’crois que je vais bien l’aimer. Il doit pas être comme les autres ce …Caesar ?! Ouais, je crois que c’est bien ça. Enfin, c’est pas la question. Ouais donc, à mon avis il est pas du tout comme tous ces pauvres types. Il ne s’est pas défilé, il ne s’est pas barré après que je lui ai foutu un râteau si on peut appeler ça comme ça d’ailleurs. Et puis qui sait ? Peut-être que c’est un bon coup ? « Une vodka. » Je laisse passer un cours instant afin de reprendre mes esprits parce que là, niveau forme, c’est pas le top. « Aalhix-Jane. Al’ pour les intimes. » « Et bien, content que tu aies accepté ce verre Al’ » « On est déjà intimes ?! » « Vu que tu es totalement soule et que je te vois comme ça, on a déjà passé un cap. Et puis, je sais très bien que demain matin je te retrouverais dans mon lit. Alors oui, on est déjà intimes Al’. » « Et qui te dis que je vais coucher avec toi ? » « Et toi, qui te dis que quand j’ai dis que tu allais te retrouver dans mon lit ça voulait dire qu’on allait coucher ensemble ?! Je sais que t‘en as envie mais demande-moi d‘abord ma belle ! » Il a de la répartie, j’aime ça. J’adore ça même. C’est tout à fait le genre de type qui me rend dingue de lui. Il ne se démonte pas, non il joue de son charme et il fait tout pour qu’on succombe. Il sait très bien qu’en étant comme ça, il peut avoir les filles qu’il veut. Il me faut un homme comme ça, c’est ce que je cherche. Pas pour une relation qui dure. Non, juste comme ça, pour une aventure d’un soir. Il est l’homme sur de lui, confiant, joueur, charmeur, le stéréotype même d’un goujat. Je le sais, il le sait. Et c’est ça qui me plait. Entre nous, c’est physique. Il m’attire et je l’attire. On se séduit, on aime ça.

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Tumblr_kzbzaeDjFo1qa4ltvo1_r1_500

Il est beau. Tellement sexy. C’est fini pour moi, je le sais. Je suis tombée amoureuse de ce con. Jamais, jamais ça n’aurait du arriver. Je m’énerve moi-même de penser de telles choses sur lui. De croire encore à mon bonheur. Au fond de moi, j’en suis consciente. Je sais que ce n’est qu’une aventure qui me fait plus de mal que de bien. Mais c’est comme ça, je suis accro à lui et à son corps. Il est debout, de l’autre côté du lit. Il se rhabille, il met son jean. Il s’apprête à partir après notre folle nuit d’amour. Oui, toute la nuit, on a fait l’amour. On s’est envoyé en l’air, on a pris du plaisir. C’était vraiment génial, et c’est ça qui me tue. C’est ça qui fait que je me sens aussi mal. « C’est qu’une aventure hein ? » Fallait que je lui demande. Il le fallait vraiment. J’en peux plus de rester dans l’ignorance. Même si je connais très bien la réponse, il me reste quand même une part de doute, une part d’espoir. Une part de rêve, une part de croire que j’ai été plus que ça. De pouvoir espérer avoir été quelqu’un qui a compté pour lui et pas simplement cette fille bien foutue qu’il a rencontré dans ce bar minable. « Quoi ? » « Est-ce que je n’ai été qu’une banale aventure pour toi Caesar ? » Ca se voit à sa tête. Il est mal, il ne sait pas quoi répondre. Il a peur qu’en me disant la vérité il me fasse du mal. Mais je suis forte. Je ne vais rien faire, je ne vais pas m’effondrer comme ces minettes qu’on voit dans la films. Non, je vais simplement prendre mes affaires et me tirer. Je vais partir loin, je vais faire en sorte de ne plus le revoir. Plus jamais. Je vais tenter de l’oublier. Je vais essayer de ne plus être amoureuse de ce pauvre minable qui saute sur tout ce qui bouge. Il m’a bien eu, au fond. Il a tout fait pour que je le regarde, pour que je le trouve séduisant. Et une fois que je suis passée dans son lit, il s’est mis en tête de trouver quelqu’un d’autre. Une autre fille encore plus belle. Il a gagné. Fin de la partie. « C’est bien ce que je pensais. » J'ajoute rien de plus, je pense qu'il a compris malgré que ça soit un imbécile. Au moins, grâce à lui j'ai appris à ouvrir mon cœur...à tort, mais c'est déjà ça. Allez, retour à la case départ, devant mon verre de vodka. Je le savais. Toute cette histoire était bien trop belle pour qu'elle existe vraiment. Je suis tombée dans le panneau. Tan pis. La prochaine fois, je ferais plus attention. « Tu vas où ? Attends, reviens Al' ! » « J'me casse Caesar. J'me casse loin de toi, loin de tout. Et y'a plus de Al' qui tienne. Salut. » Voilà, c'est vraiment fini. Toute cette histoire, toute cette souffrance. Y'a pas longtemps, j'ai reçu une brochure, pour les îles Abaco dans les Bahamas. J'crois que je vais y aller. J'ai plus que ça de toute façon. Enfin non, j'ai plus rien.


Dernière édition par Aalhix-Jane Kensington le Ven 16 Juil - 23:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 18:11

Umm, on ne réserve pas les avatars, seulement avant l'ouverture.
C'est chiant, mais c'est plus simple pour nous Arrow

SINON, bienvenuuuue hen I love you
CASSIDY, très bon choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 18:13

MEESTER Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. 955563
ok, pas grave ! merci I love you
& les avatars déjà réservés le sont pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 18:14

48 heures, la plupart sont des anciens membres :)
Mais si tu as une empêchement ou bien tu pars en voyage ou je sais pas quoi, on peut la réservée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Emrys-Neel Sutherland
Admin
Emrys-Neel Sutherland


- crédit(s); : elatic.
- how old are you? : twenty three yo.
- oh it's funny, you look like; : Who ? Sebastian Stan ? No way, shut up dude.
Messages : 481
Date d'inscription : 17/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 18:16

CASSIDY. Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. 120583 je vais exiger un lien. tu seras prévenue. Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. 413910
bienvenuuuuuuue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 18:20

Ok, c'était parce que je voulais faire un scénario avec un avatar déjà réservé. Enfin merci I love you

STAN I love you I love you
Un lien qui déchire Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. 843503
Revenir en haut Aller en bas
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 18:48

Désolé du DP, mais je pense avoir fini I love you
par contre, je ne sais pas si je pourrais être validée puisque le forum n'est pas encore ouvert Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. 809288
Revenir en haut Aller en bas
Emrys-Neel Sutherland
Admin
Emrys-Neel Sutherland


- crédit(s); : elatic.
- how old are you? : twenty three yo.
- oh it's funny, you look like; : Who ? Sebastian Stan ? No way, shut up dude.
Messages : 481
Date d'inscription : 17/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 19:29

c'est parfait. I love you mais comme tu t'en doutais, on attend l'ouverture. MAIS TU SERAS QUAND MÊME NOTRE PREMIÈRE MEMBRE VALIDÉE. Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. 170188
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 19:30

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 21:00

Aalhix/Alix.. ._. BREF bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 21:04

Ah désolé je n'avais pas fait attention Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. 809288 Mais c'est un prénom composé donc ce n'est pas tout à fait le même Wink merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 21:05

Des prénoms composés, le mien aussi l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 21:08

Oui, raison de plus de dire qu'ils sont différents Wink mais bon si tu veux que je change, je peux hein, même si j'aimais bien ce prénom...(:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 21:09

Non mais j'vais pas faire ma chiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 21:14

Ok comme tu veux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 22:22

Ce n'est qu'un prénom, c'est pas grave, dans la vie de tous les jours, ya plein de gens avec des prénoms semblables ou pareil...

TA SIGNATURE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 22:31

Novalee-Zara Lennon a écrit:
Ce n'est qu'un prénom, c'est pas grave, dans la vie de tous les jours, ya plein de gens avec des prénoms semblables ou pareil...

+1000(...)000 Razz

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Azalee Heatley

Calypso-Azalee Heatley


- crédit(s); : (c) dodixe
- how old are you? : 23 yo.
- oh it's funny, you look like; : lovely lively ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 18/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 23:44

KATIE Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. 106970
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 23:44

BLAKE I love you
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 23:45

JE TE VALIDE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. EmptyVen 16 Juil - 23:46

merci beaucoup Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. 231842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty
MessageSujet: Re: Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.   Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aalhix-Jane ♣ La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AALHIX-JANE ♣ viens par ici, t'es tellement sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: boom chicka wah wah. :: welcome to the world.-
Sauter vers: