- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY

Aller en bas 
+5
Novalee-Zara Lennon
Alec L. Davenport
Aalhix-Jane Kensington
Emrys-Neel Sutherland
Joy Hanigan Carlile
9 participants
AuteurMessage
Joy Hanigan Carlile
▬ if you mess with me
i mess with you.

Joy Hanigan Carlile


- crédit(s); : shiya
Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptySam 17 Juil - 12:46


Joy Hanigan Carlile .
____ "La vérité est belle, sans aucun doute, mais les mensonges aussi" - Ralph Waldo Emerson
____________ sophia bush
    On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY 2598suv On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY 2dtuhbs
    On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY 2463uk1 On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Wwhlqs
    made by unknonwn
what is your name? « joy hanigan carlile » how old are you? « 23 y.o. » where do you come from? « nyc » Are you in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « célibataire » Do you like to party? « i do » are you living here or are you a simple tourist?« i'm living here »

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

got my ass squeezed by sexy cupid.
    « On s'était promis que jamais on se quitterais. », voici la dernière phrase que j’avais prononçait à ma meilleure amie, c’était elle, de sa faute si tout ce qu’on avait créé ses dix-huit dernières années avait finis comme un vulgaire château de carte après un coup de vent. Oui, elle avait tout détruit, mais malheureusement pour ma conscience, j’y étais aussi pour quelque chose. Un couple ça se forme à deux, une amitié c’est la même chose, il faut que les deux personnes soient investis pour que la relation fonctionne et avance. Pour nous deux ça n’a pas été aussi évident, nous étions pas assez accrochés l’une à l’autre pour pouvoir finir ensemble, qui a déjà parcouru un chemin sans embûches ? La raison pour laquelle nous avons rompu le pacte que nous avions « signés » il y avait de ça quinze ans, c’est que dans une ville comme New York, les hommes sont tellement nombreux que parfois, avec une chance extrême, votre meilleure amie et vous-même, sortaient avec le même. Mais revenons un peu en arrière, Anna et moi nous étions rencontrait lors d’un après défilé de la Fashion-Week new yorkaise, des années auparavant, nous avions ce qu’on appelle des familles de cinglés qui n’étaient jamais là, il fallait donc bien qu’on prenne soin l’une de l’autre, c’est comme ça que nous avions appris à nous connaître, mais les enfants grandissent, nous l’avons compris à nos dépends, et quand les enfants grandissent, ils changent, nous n’avons pas échappés à la règles. Grandir va de paire avec problèmes, et souvent ces problèmes sont relationnels. C’est alors que j’ai rencontré Jason, un garçon de deux ans mon aîné, il était parfait, l’homme qu’on attend toutes, mais qui ne vient jamais, j’avais eu la chance de l’avoir sous la main et le laisser partir aurais rimé avec suicide. C’est pour cela que je l’avais présenté à ma meilleure amie, nous avions toujours besoin de l’avis de l’autre pour être entièrement sure, c’est peut-être ça le problème au fond. Un jour, alors que nous arpentions les rues de la grosse pomme, nous décidâmes de nous arrêter dans un Starbucks Coffee où Anna était déjà installé, je ne l’avais pas revue depuis la présentation de mon boyfriend, quelques jours auparavant. Quand nous sommes entrés, j’ai tout de suite sentie l’alchimie entre eux d’eux, et les regards qui ne trompent pas. Aussi froide que la nature pouvait le faire, cette après-midi se passa sans aucuns mots de ma part, les deux jeunes nouveaux amis, où je ne sais comment les qualifier, non fait que parler de leurs études dans les grandes facultés du pays, lui Stanford, elle, Yale. Ayant aussi été à Yale j’aurais pu participer à la conversation, mais les voyant tout deux, limite main dans la main, mon extrême bonté à pris le dessus, et les a laissés parler tranquille. Plus tard dans la semaine, alors que je rentré d’une après-midi shopping -seule-, je décidais d’aller chez Anna pour lui montrer mes nouvelles acquisitions, je voulais surtout lui montrer ma robe en mousseline Stella McCartney et mes deux paires de Louboutin. En entrant dans son appartement sur Lexington Avenue, je ne vis personne, je pensais directement à l’attendre dans sa chambre, ou j’allais disposer mes nouvelles affaires sur son divan en l’attendant avec le Starbucks que je venais de prendre quelques minutes plus tôt au coin de la rue. C’est avec une surprise démesurée que j’entrais dans la pièce, voyant ma meilleure amie et mon censé petit-ami l’un sur l’autre, dans ses draps de soie. Mes sacs sont tombés sur le sol, laissant un bruit sourd envahir la pièce, je restais ici, pétrifiée par la vision d’eux deux à moitié nus. Tout de suite, ils essayèrent de faire passer cette scène comme anodine et faisant partie du quotidien, c’était surement le cas, sauf que j’avais tout gâché, en entrant comme une fuerie telle une gamine dans un rayon d’un centre commercial avant Noël. J’avais prononcé une phrase avec impassibilité, qu’elle n’oublierais surement jamais: « On s'était promis que jamais on se quitterais. ». Après cet instant, ma seule envie était de quitter la ville et une ocassion s’est très vite presentée, j’ai donc embarquée avec toute mes affaires -c’est rien de le dire- pour les Bahamas.

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


where are those fucking chickens ?

    PSEUDO/PRÉNOM - Chaotic/Kevin
    AGE - 17 y.o.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA, MON POTE ? - mail
    DIS, TU M'AIMES ? - ouiiiiiii
    T'AS ENVIE DE ME FAIRE DES BÉBÉS ? - nooon
    UNE KASDEDI, PEUT-ÊTRE ? - super forum, qui j'espère durera longtemps.
    AUTRE CHOSE, MON CHOU ? - seuls mes ami(e)s m'apelle mon chou, une chance pour toi d'en faire partie ... (a)



Dernière édition par Joy Hanigan Carlile le Lun 19 Juil - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys-Neel Sutherland
Admin
Emrys-Neel Sutherland


- crédit(s); : elatic.
- how old are you? : twenty three yo.
- oh it's funny, you look like; : Who ? Sebastian Stan ? No way, shut up dude.
Messages : 481
Date d'inscription : 17/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptySam 17 Juil - 13:01

BIENVENUE. On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY 420704
si tu as besoin d'encore un message, dis-le. (:
merci pour ton inscription. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptySam 17 Juil - 13:22

SOPHIA On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY 447141
bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hanigan Carlile
▬ if you mess with me
i mess with you.

Joy Hanigan Carlile


- crédit(s); : shiya
Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptySam 17 Juil - 14:11

Oui je te le dirais, mais je pense que ça va le faire Wink
Katie Cassidy ♥️♥️

Merci (y)
Revenir en haut Aller en bas
Alec L. Davenport

Alec L. Davenport


- crédit(s); : lennonsnickers
On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Chace13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptySam 17 Juil - 14:22

Welcome ; )
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptySam 17 Juil - 19:30

j'adore ton avatar, il est sublime I love you
BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Brody A. Holloway

Brody A. Holloway


- crédit(s); : BANANA•HAMMOCK
Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptySam 17 Juil - 20:11

BUSH On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY 420704 On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY 843503 réserve-moi un lien !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hanigan Carlile
▬ if you mess with me
i mess with you.

Joy Hanigan Carlile


- crédit(s); : shiya
Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptyDim 18 Juil - 14:36

Pas de soucis Brody (y)

Merci à tous . Je finis ma fiche aujourd'hui, j'le promet.
*croixdeboiscroixdefersijemensjevaisenenfer*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Azalee Heatley

Calypso-Azalee Heatley


- crédit(s); : (c) dodixe
- how old are you? : 23 yo.
- oh it's funny, you look like; : lovely lively ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 18/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptyDim 18 Juil - 18:58

BIENVENUE ♥
bush (a) bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Oakley Lennon

Ben-Oakley Lennon


- crédit(s); : BadWolf
Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2010

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptyDim 18 Juil - 19:51

BIENVENUE : )
bonne chance pour le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hanigan Carlile
▬ if you mess with me
i mess with you.

Joy Hanigan Carlile


- crédit(s); : shiya
Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptyDim 18 Juil - 23:51

Blake =O ♥♥
Garde moi un lien !!

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
k. june livingston
▬ poupée volage
attrapes moi si tu peux.

k. june livingston


- crédit(s); : bazzart.
Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptyLun 19 Juil - 16:32

bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche de présentation, sophia, magnifique choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hanigan Carlile
▬ if you mess with me
i mess with you.

Joy Hanigan Carlile


- crédit(s); : shiya
Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptyLun 19 Juil - 18:00

Merci (y)

Je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptyLun 19 Juil - 19:20

vous êtes deux à vouloir sophia, alors on attendra qu'elle termine sa fiche et la meilleure aura sophia (:

Je suis désolé de te faire attendre hein (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Joy Hanigan Carlile
▬ if you mess with me
i mess with you.

Joy Hanigan Carlile


- crédit(s); : shiya
Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptyLun 19 Juil - 19:22

Ah, d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptyMer 21 Juil - 17:45

JE TE VALIDE (:
l'autre personne qui veut sophia n'a toujours pas terminée ça fiche et je trouve ça injuste de te faire attendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Joy Hanigan Carlile
▬ if you mess with me
i mess with you.

Joy Hanigan Carlile


- crédit(s); : shiya
Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptyMer 21 Juil - 17:48

Merci ♥
Pour la peine, j'veux un lien et un sujet avec toi (y)
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY EmptyMer 21 Juil - 17:52

Je peux pas dire non à sophia On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY 231842
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty
MessageSujet: Re: On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY   On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'était promis que jamais on se quitterais ― JOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: boom chicka wah wah. :: welcome to the world.-
Sauter vers: