AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.

AuteurMessage
Lester Damsett

Lester Damsett

Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  Empty
MessageSujet: Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.    Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  EmptySam 17 Juil - 14:34

Lester Damsett .
____ Citation ____________ Robert Pattinson
    Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  Creato41 Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  Creato42
    Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  Creato43 Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  Creato36
    made by Misery Angel
what is your name? « lester damsett » how old are you? « vingt-six ans » where do you come from? « san diego » Are you in a relationship? « célibataire » Do you like to party? « oh course baby ! Je suis le prince et l'investigateur de tout ça. » are you living here or are you a simple tourist?« I living here »

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

where are those fucking chickens ?

PSEUDO/PRÉNOM - Smarties
    AGE - seize ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA, MON POTE ? - bazzart ♥
    DIS, TU M'AIMES ? - Est ce que j'ai le choix ? Non ! Bon bah alors je t'aime, mais je fais un effort (:
    T'AS ENVIE DE ME FAIRE DES BÉBÉS ? - Euh.. Je veux bien, mais je viens rien savoir des gamins trop jeunes !!
    UNE KASDEDI, PEUT-ÊTRE ? - Je pars faire la fête, dès cette fiche finit.
    AUTRE CHOSE, MON CHOU ? - Et bien non.

Dernière édition par Lester Damsett le Sam 17 Juil - 21:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Damsett

Lester Damsett

Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  Empty
MessageSujet: Re: Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.    Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  EmptySam 17 Juil - 14:34

+ 1
Alec L. Davenport

Alec L. Davenport

- crédit(s); : lennonsnickers
Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  Chace13

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

MessageSujet: Re: Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.    Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  EmptySam 17 Juil - 14:35

Welcome ; )
Emrys-Neel Sutherland
Admin
Emrys-Neel Sutherland

- crédit(s); : elatic.
- how old are you? : twenty three yo.
- oh it's funny, you look like; : Who ? Sebastian Stan ? No way, shut up dude.

- SQUEEZE YOU ASS;
your group;: would you come in my tipi?

MessageSujet: Re: Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.    Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  EmptySam 17 Juil - 14:37

WELCOME. Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  413910 ohh un pv. Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  106970

AND SHE BURNS LIKE THE SUN. ♦ and I can't look away and she'll burn our horizons make no mistake come let the truth be shared no-one ever dared to break these endless lies secretly she cries she burns like the sun.
Voir le profil de l'utilisateur http://squeezeyourass.forumactif.com
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington

- crédit(s); : cristalline
Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  Kc2-1b75fc1

- SQUEEZE YOU ASS;

MessageSujet: Re: Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.    Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  EmptySam 17 Juil - 14:47

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  447141
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon

- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?

- SQUEEZE YOU ASS;
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

MessageSujet: Re: Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.    Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  EmptySam 17 Juil - 19:29

Emrys-Neel Sutherland a écrit:
WELCOME. Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  413910 ohh un pv. Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  106970

Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  141779

Brody A. Holloway

Brody A. Holloway

- crédit(s); : BANANA•HAMMOCK

MessageSujet: Re: Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.    Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  EmptySam 17 Juil - 20:12

ROBINET Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  19379 Arrow
Bienvenue !
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester

- crédit(s); : tryciäa

- SQUEEZE YOU ASS;
your group;:

MessageSujet: Re: Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.    Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  EmptySam 17 Juil - 20:12

ROBERT Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  843503
bienvenue (aà)
k. june livingston
▬ poupée volage
attrapes moi si tu peux.

k. june livingston

- crédit(s); : bazzart.

- SQUEEZE YOU ASS;

MessageSujet: Re: Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.    Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  EmptyMar 20 Juil - 11:56

robert Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  843503
bienvenue ♥️
Emrys-Neel Sutherland
Admin
Emrys-Neel Sutherland

- crédit(s); : elatic.
- how old are you? : twenty three yo.
- oh it's funny, you look like; : Who ? Sebastian Stan ? No way, shut up dude.

- SQUEEZE YOU ASS;

MessageSujet: Re: Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.    Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  EmptyMar 3 Aoû - 20:13

pourrions-nous avoir des nouvelles ? (:

AND SHE BURNS LIKE THE SUN. ♦ and I can't look away and she'll burn our horizons make no mistake come let the truth be shared no-one ever dared to break these endless lies secretly she cries she burns like the sun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.    Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.  Empty

Lester • Qu'on parle de moi en bien ou mal le principal c'est qu'on parle de moi.
Page 1 sur 1