- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ARTERTON ♣ dirty little secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
ARTERTON ♣ dirty little secret Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

ARTERTON ♣ dirty little secret Empty
MessageSujet: ARTERTON ♣ dirty little secret   ARTERTON ♣ dirty little secret EmptySam 17 Juil - 22:55


Birdy-Kennedy Kensington .
____ La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel !
____________ Gemma Arterton

ARTERTON ♣ dirty little secret 2zoz238
© soft frenzy.
« Birdy-Kennedy Kensington » « 20 ans » « date au choix à Los Angeles » « américaine » « profession ou études au choix » « situation amoureuse au choix » « avatar peu négociable »

got my ass squeezed by sexy cupid.

La famille, autant dire que ce n'est pas ce que préfère Aalhix-Jane. Depuis toute petite, elle n'a jamais eu aucune affinité avec ceux qui sont pourtant les siens. Sa mère, femme au foyer pourtant dévouée et son père homme d'affaire don Juan n'ont pas réussis à la rendre heureuse. Et apparemment, ses deux parents n'ont pas non plus réussis à se rendre heureux mutuellement. En effet, le père de la belle blonde a trompé sa femme alors qu'Aalhix avait seulement cinq ans. Et après, on s'étonne que cette-dernière ne tient pas à sa famille ! Bref, la mère l'a su et a donc demandé le divorce gardant sa fille avec elle. Aalhix l'a très mal supporté et avec en plus sa crise d'adolescence et sa mère accro à la boisson, cela ne s'est pas arrangé. Elle en a fait voir de toutes les couleurs à sa mère, se disputant violemment avec elle alors qu'elle n'avait que dix-sept ans. Elle est donc partie de chez elle laissant la seule famille qui lui restait seule. Depuis, plus rien. Aucunes nouvelles. Ni de son père, ni de sa mère et elle se porte bien mieux comme cela d'après elle.
De son côté, son père est resté avec la petite jeunette avec laquelle il avait trompé la mère d'Aalhix-Jane et lui a même fait un enfant : Jacks. Tout aurait pu s'arrêter là si seulement cette-dernière n'avait pas trouvé de vielles photos dans le grenier de son père ainsi que de son autre famille. Elle qui a toujours rêvé d'avoir une grande sœur, et bien elle l'a trouvé. Après des dizaines de jours de recherches, Jacks a réussi à trouver la trace de sa grande sœur. Direction les Bahamas. Alors comment leur première rencontre va-t-elle se passer ?


Dernière édition par Aalhix-Jane Kensington le Sam 17 Juil - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Jacks Kensington

I. Jacks Kensington


- crédit(s); : young folk.
Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

ARTERTON ♣ dirty little secret Empty
MessageSujet: Re: ARTERTON ♣ dirty little secret   ARTERTON ♣ dirty little secret EmptySam 17 Juil - 23:06

J'avais l'intention de prendre Miss Arterton alors...
TON SCENARIO EST LÀ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
ARTERTON ♣ dirty little secret Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

ARTERTON ♣ dirty little secret Empty
MessageSujet: Re: ARTERTON ♣ dirty little secret   ARTERTON ♣ dirty little secret EmptySam 17 Juil - 23:11

MON SCÉNARIO ARTERTON ♣ dirty little secret 170188 I love you ARTERTON ♣ dirty little secret 447141 ARTERTON ♣ dirty little secret 21776 ARTERTON ♣ dirty little secret 19379 ARTERTON ♣ dirty little secret 231842 ARTERTON ♣ dirty little secret 85626 ARTERTON ♣ dirty little secret 365614 ARTERTON ♣ dirty little secret 420704 ARTERTON ♣ dirty little secret 397973 ARTERTON ♣ dirty little secret 704938 ARTERTON ♣ dirty little secret 322988 ARTERTON ♣ dirty little secret 312404 ARTERTON ♣ dirty little secret 287218 ARTERTON ♣ dirty little secret 941951 ARTERTON ♣ dirty little secret 874702 ARTERTON ♣ dirty little secret 106970 ARTERTON ♣ dirty little secret 198775 ARTERTON ♣ dirty little secret 950875 ARTERTON ♣ dirty little secret 955563 ARTERTON ♣ dirty little secret 337117
par contre il faut juste que tu changes de pseudo (: pour le prénom tu peux garder celui que tu as choisis bien que j'aimais beaucoup celui que j'ai mis I love you & je me dépêche de finir le scénario ! en gros, elles sont sœurs mais Aalhix-Jane ne le sait pas encore (aa).
Revenir en haut Aller en bas
I. Jacks Kensington

I. Jacks Kensington


- crédit(s); : young folk.
Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

ARTERTON ♣ dirty little secret Empty
MessageSujet: Re: ARTERTON ♣ dirty little secret   ARTERTON ♣ dirty little secret EmptySam 17 Juil - 23:14

Contente que tu sois... contente Arrow .
J'aimais assez mon pseudo... ça faisait IJK Arrow mais si tu tiens vraiment à ce que je prenne celui que tu avais mis, alors je changerais ... ?
Hâte de voir le scénario, l'idée me plaît !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
ARTERTON ♣ dirty little secret Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

ARTERTON ♣ dirty little secret Empty
MessageSujet: Re: ARTERTON ♣ dirty little secret   ARTERTON ♣ dirty little secret EmptySam 17 Juil - 23:16

Non, non, gardes celui que tu as si tu préfères ; c'est ton perso hein ARTERTON ♣ dirty little secret 447141
Revenir en haut Aller en bas
I. Jacks Kensington

I. Jacks Kensington


- crédit(s); : young folk.
Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

ARTERTON ♣ dirty little secret Empty
MessageSujet: Re: ARTERTON ♣ dirty little secret   ARTERTON ♣ dirty little secret EmptySam 17 Juil - 23:16

Je le garde alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
ARTERTON ♣ dirty little secret Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

ARTERTON ♣ dirty little secret Empty
MessageSujet: Re: ARTERTON ♣ dirty little secret   ARTERTON ♣ dirty little secret EmptySam 17 Juil - 23:41

J'ai fini de décrire le lien I love you
désolé, c'est pas super mais bon je voulais faire vite et être la plus précise possible. & en ce qui concerne le caractère de Jacks, je la voyais bien super souriante, sociable, avenante, drôle, sympathique, bavarde, extravertie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
I. Jacks Kensington

I. Jacks Kensington


- crédit(s); : young folk.
Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

ARTERTON ♣ dirty little secret Empty
MessageSujet: Re: ARTERTON ♣ dirty little secret   ARTERTON ♣ dirty little secret EmptySam 17 Juil - 23:48

J'adore ARTERTON ♣ dirty little secret 420704
Je commence ma présentation demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
ARTERTON ♣ dirty little secret Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

ARTERTON ♣ dirty little secret Empty
MessageSujet: Re: ARTERTON ♣ dirty little secret   ARTERTON ♣ dirty little secret EmptySam 17 Juil - 23:50

Contente que tu aimes ARTERTON ♣ dirty little secret 337117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTERTON ♣ dirty little secret Empty
MessageSujet: Re: ARTERTON ♣ dirty little secret   ARTERTON ♣ dirty little secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTERTON ♣ dirty little secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: people are strange.-
Sauter vers: