- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:

Aller en bas 
+6
Brody A. Holloway
Aalhix-Jane Kensington
Alec L. Davenport
Pearl J. Winchester
Novalee-Zara Lennon
L. Keegan Stonhem
10 participants
AuteurMessage
L. Keegan Stonhem

L. Keegan Stonhem


- crédit(s); : cristalline.
Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptySam 17 Juil - 22:56


Luis Keegan Stonhem .
____ faites un vœu. c'est bon ? bien. maintenant, croyez-y de tout votre cœur.
____________ jackson rathbone
    FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: 2r3igbt FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: 25uhavq
    FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: 34sjygx FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: B5ph5i
    made by plus bas.
what is your name? « Luis Keegan Stonhem... mais, eumh, seul'ment Keegan, ce sera parfait. » how old are you? « vingt trois bougies, my friend.» where do you come from? « arizona, USA. » Are you in a relationship? « célib'... » Do you like to party? « YEAH. (: » are you living here or are you a simple tourist?« j'suis qu'un 'simple' touriste, ouaip. »

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


where are those fucking chickens ?

    PSEUDO/PRÉNOM - drey' - audrey. (:
    AGE - j'ai quinze années derrière moi. Vas-y, pourquoi tu calcules ?
    COMMENT T'ES ARRIVE LA, MON POTE ? - c'est fou, mais on m'a passé l'adresse. Je sais, vous y croyez pas, hein. *-*
    DIS, TU M'AIMES ? - Toi, pas particulièrement.
    T'AS ENVIE DE ME FAIRE DES BÉBÉS ? - ce soir, 18 heures, derrière le buisson ?
    UNE KASDEDI, PEUT-ÊTRE ? - sorry, ce mot n'fait pas partie d'mon vocabulaire, quoi. =>
    AUTRE CHOSE, MON CHOU ? - nop, pas pour le moment ma puce.



Dernière édition par L. Keegan Stonhem le Lun 19 Juil - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Keegan Stonhem

L. Keegan Stonhem


- crédit(s); : cristalline.
Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptySam 17 Juil - 22:59

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

got my ass squeezed by sexy cupid.
    Tyler se mordilla la lèvre en regardant Keegan. « Mais alleez, j’vais pas te mordre. » lâcha Tyler, le regard fatigué. Il était passé 2o minutes depuis que Keegan s’était assit avec sa copine, Tyler. Il regarda la blondinette et détourna le regard. « D’accord, ça m’va, mais… tu m’jures que… » hésita le brun qui regardait ses pieds. Âgé de quinze ans, c’était encore un gamin qui ne savait pas se débrouiller dans sa vie. Ce qu’il savait ? C’était que ses parents le faisaient chier à ne pas le laisser sortir. Il avait quinze ans, pas sept ! Il était en âge de pouvoir sortir sans faire des conneries, se dit-il. Ce qui était bien ironique puisqu’il enchainait les conneries cette soirée-là. Le jeune homme sentit d’ailleurs une main qui jouait avec ses bouclettes. À cette époque, il portait les cheveux plus courts et ils partaient dans tous les sens, faisant de légères bouclettes que Tyler adorait. Elle passait sans arrêt la main dans ses cheveux. Ça ne dérangeait pas Keegan, c’n’était pas désagréable. Elle lui fit d’ailleurs un large sourire lorsqu’elle remarqua qu’il la regardait et prit finalement la parole. « n’t’inquiètes pas, mon chou, c’pas dangereux, j’te l’juree ! » le rassura-t-elle. Elle lui passa alors ce qu’elle tenait à la main et le brun prit ce qu’elle lui tendait. Il les avala alors, avec un mince espoir que tout se passe bien et qu’il allait oublier la fugue, la copine et tout ce qui l’énervait. Bordel, ce n’était pas sa journée.
    ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

    « J’en ai marre, Tyler ! J’en ai marre de toi et de tes sales habitudes qui me pourrissent la vie ! J’t’en prie, lâche-moi, j’veux plus t’voir… » gueula le brun, énervé. Il regarda la jeune femme qui ne semblait rien comprendre. Des larmes naissaient dans ses yeux, mais il n’en pouvait plus d’elle. Chaque fois qu’il voulait reprendre sa vie en main, elle arrivait et elle foutait tout en l’air. C’était une condamnation sur patte, comme si elle ne voulait que le faire chier. Il savait bien que ce n’était pas son but, qu’elle ‘l’aimait’, mais il ne voulait pas fêter ses trente ans avec elle qui lui marchait sur les pieds. Puis, ils auraient probablement manqué de chance entre temps et ils auraient un gosse, peut-être deux ou même trois. La malchance les poursuivait sans cesse. Il fêtait ses vingt ans, quoi ! Et il vivait encore chez papa et maman, elle l’embêtait encore et il n’était pas encore allé à l’université. En fait, loin était l’idée d’aller à l’université, maintenant. Non, il aurait plus d’avenir ailleurs, c’était trop tard pour lui. « T’es qu’un con, Kee’ ! Un foutu con, tu n’trouveras pas mieux que moi dans ce bled ! » répliqua-t-elle finalement, les larmes ayant laissé place à une colère peu dissimulé. Keegan rigola un bon coup, un sourire s’étant inscrit sur son visage. Il posa ses mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux. « Ma vieille, même la caissière du supermarché est mieux qu’toi. » lui dit-il, un sourire aux lèvres. Elle le repoussa, assez violemment pour le peu de forces qu’elle semblait avoir, et partit, elle et ses longs cheveux blonds, de la maison de ses parents. Keegan se laissa tomber sur son lit et poussa un soupir, une impression d’être un gros con sembla lui tomber sur les omoplates. Il regarda son plafond qu’il avait sciemment décoré d’étoiles fluorescentes à l’âge de cinq ans. Il regrettait déjà d’avoir été aussi con, ce n’était pas prévu. Elle était arrivée, ils avaient regardé un film puis ça s’était fini dans le lit. Ce n’était pas leur première fois et il connaissait les habitudes de Tyler; elle fumait toujours après. La voyant sortir un joint de son sac, il s’était énervé et ses mots avaient dépassés son contrôle. Tant pis, il n’avait pas envie de se racheter, pensa-t-il, le sommeil le gagnant.
    ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

    Keegan rentrait de son boulot. Il était crevé, n’empêche, on dira ce qu’on voudra, mais le boulot de mécanicien, ce n’est pas rien ! Malgré tout, il considérait qu’il lui restait encore une épreuve à passé; son frère. Robynn était venu cogner à sa porte il y a quelques mois et, depuis, il ne dégageait plus. Sans doute qu’il aurait pu le mettre à la porte, mais c’était son frère, quoi. Il avait tout de même un peu d’amour fraternel envers lui. Puis, il s’était juré de changer un peu. Plus patient, plus sympa, moins… impulsif ? Ouaip, c’est le mot. Et ça réussissait pour le moment, il avait quand même un appart' et un boulot ! Il tenta d’ailleurs de se rappeler ces termes lorsque son frère débarqua dans le salon pour l’enterrer sous un tas d’mots. Il en comprit qu’il y avait des méga fêtes au Bahamas et que Robynn avait envie d’y bouger. Attendez, il partait là-bas ? Keegan releva la tête pour regarder son frère qui continua aussitôt à lui expliquer qu’il partait et blabla. Il le vit ensuite guider ses pas vers sa ‘chambre’. « Robynn ? » lâcha Keegan, un sourire aux lèvres. Son frère s’arrêta et le regarda, le même sourire au visage. « ouais ? » lui répondit-il. « t’es con. » termina-t-il en allant faire son sac à son tour.



Dernière édition par L. Keegan Stonhem le Lun 19 Juil - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptySam 17 Juil - 22:59

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: 120583
....
BIENVENUUUUE I love you

edit; je sai pas, ya des fiches que ça fait ça et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester


- crédit(s); : tryciäa
Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptySam 17 Juil - 23:00

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: 120583 FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: 843503
réserve moi un lien
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alec L. Davenport

Alec L. Davenport


- crédit(s); : lennonsnickers
FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Chace13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptySam 17 Juil - 23:02

Welcome ; )
Revenir en haut Aller en bas
L. Keegan Stonhem

L. Keegan Stonhem


- crédit(s); : cristalline.
Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptySam 17 Juil - 23:09

    baah, c'est joli quand même. (aa)
    MERCII. FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: 85626
Revenir en haut Aller en bas
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptySam 17 Juil - 23:13

bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brody A. Holloway

Brody A. Holloway


- crédit(s); : BANANA•HAMMOCK
Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptySam 17 Juil - 23:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
B. Lux Riverson

B. Lux Riverson


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2010

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptyDim 18 Juil - 0:11

    Wouaw Jackson Rathbone I love youFINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: 843503 bienvenue et j'espère que tu te sentiras bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Azalee Heatley

Calypso-Azalee Heatley


- crédit(s); : (c) dodixe
- how old are you? : 23 yo.
- oh it's funny, you look like; : lovely lively ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 18/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptyDim 18 Juil - 19:02

BIENVENUE ♥
bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Oakley Lennon

Ben-Oakley Lennon


- crédit(s); : BadWolf
Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2010

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptyDim 18 Juil - 19:51

Welcouuuume I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Keegan Stonhem

L. Keegan Stonhem


- crédit(s); : cristalline.
Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptyLun 19 Juil - 16:32

    merciiiii FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: 231842
    Et; j'ai fini. (:
Revenir en haut Aller en bas
k. june livingston
▬ poupée volage
attrapes moi si tu peux.

k. june livingston


- crédit(s); : bazzart.
Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptyLun 19 Juil - 16:33

bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Keegan Stonhem

L. Keegan Stonhem


- crédit(s); : cristalline.
Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptyMar 20 Juil - 17:04

    mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: EmptyMar 20 Juil - 17:12

VALIDÉ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty
MessageSujet: Re: FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:   FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI. oh, oh, oh. - non ce n'est pas le papa noël - ft keegan. (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: boom chicka wah wah. :: welcome to the world.-
Sauter vers: