AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I don't waanna go there ―B&N LENNON

AuteurMessage
Novalee-Zara Lennon

- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

MessageSujet: I don't waanna go there ―B&N LENNON   Dim 18 Juil - 14:36

I DON'T WANNA GO THERE.
ben and novalee.

« S'il te plait, non ! Je veux pas aller chez mon frère, laisse tomber, je vais me rendre seule chez moi... » Était-ce que Novalee avait dit au mec qui l'avait assise dans sa voiture à lui. Elle ne se souvenait même plus de son nom. Ivre, elle lui avait fait des avances dans le bar de Marsh Harbour, croyant qu'il voudrait coucher avec elle. Mais non, lui, il ne profite pas des femme saoule qu'il disait. N'IMPORTE QUOI, n'importe quel homme dans la salle aurait sauter sur l'occasion, sauf lui. « Novalee Lennon, hein ? Je connais ce nom, même que je connais ton frère, je te ramène chez lui, parce que tes explications sont pas très claire, j'pourrais jamais aller te déposer chez toi. » Avait été ce qui faisait crier la brunette qu'elle ne voulait pas aller chez son frère. Elle avait même tenté de sortir de la voiture en mouvement, mais plus rapide qu'elle, ce copain de Ben l'avait verrouiller.

Quelque années au paravent, Novalee aurait été celle qui aurait trouver cette fille saoule pathétique et elle aurait été celle qui l'aurait rapporté chez elle par pitié. Combien de fois elle avait fait sa pour ses copines et là, c'était elle qui buvait trop. Qui buvait pour oublié. Elle avait de la difficulté à penser quand elle ne contrôlait plus ses gestes, c'est ce qu'elle aimait tant de l'alcool. Elle pouvait oublié celui qui l'avait détruit, comme celui qui comptait le plus pour elle, son frère, celui qui avait choisit de partir à la guerre, la laissant ans l'inquiétude durant une année de temps. Elle ne le voyait plus vraiment, elle l'avait vu à son retour, avait été dans la salle d'attente après son opération à espérer que tout aille pour le mieux, mais elle ne le voyait plus vraiment. Ils étaient tous les deux malheureux, seulement, elle ne lui avouait pas. Du moins, plus maintenant, elle lui cachait tout depuis ce fameux psychologue, puisqu'elle le voulait plus de son aide de frère trop protecteur.

« Attend moi ici, je vais chercher ton frère. » Ce qu'elle fit, attendre, n'était pas vraiment son choix, il l'avait embarré dans sa voiture et après quelque minutes, son frère et ce mec sont sortie de l'immeuble. Ben ne semblait pas trop content. Quand la portière s'ouvrit finalement, Ben se pencha pour la prendre dans ses bras après qu'elle eut beaucoup trop de difficulté à ce détaché. « Je suis capable de marcher Ben, je suis une grande fille ! » Avait-elle dit en mettant de l'emphase sur le grande fille. Puis elle sortie du mieux qu'elle put du véhicule, elle entendit ben remercier son ami et une voiture décoller, elle avait besoin de toute sa concentration pour rester debout. Quand Ben vint finalement à elle, il allait lui prendre la main pour l'aider. Mais elle recula et passa à deux doigts de tomber au sol. « Je suis désolé de t'avoir déranger, tu devais dormir, mais je ne serai plus là très longtemps, maintenant qu'il est partie, je vais enfin pouvoir partir chez moi sans qu'il me retienne. J'habite pas très loin de tout façon, je vais trouver mon chemin. » Elle allait lui faire dos pour partir à la recherche de son appartement quand il la prit finalement dans ses bras en marmonnant quelque chose dans sa barbe. En réalité, Novalee vivait à l'autre bout de la ville, alors ce n'était pas une bonne idée. Ils était maintenant dans les escaliers de son appartement, il était grand et Novalee n'appréciait pas trop d'être si loin du sol. Pourtant elle ne disait rien, comme elle savait qu'il ne la laisserait plus partir et qu'avec toute l'alcool qui coulait dans ses veines, elle allait lui dire n'importe quoi.

HERE WITHOUT YOU ♦️ a hundred days have made me older, since the last time that I saw your pretty face, a thousand lies have made me colder, and I don't think I can look at this the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://squeezeyourass.forumactif.com
Ben-Oakley Lennon

- crédit(s); : BadWolf

MessageSujet: Re: I don't waanna go there ―B&N LENNON   Ven 23 Juil - 2:50

I DON'T WANNA GO THERE.
ben and novalee.

« Mais qui pouvait bien sonner chez Ben-Oakley à cette heure si tardive, ou le mot plus approprié serait .
Revenir en haut Aller en bas

I don't waanna go there ―B&N LENNON
Page 1 sur 1