- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.

Aller en bas 
+7
J. Andrea Artwood
Calypso-Azalee Heatley
Alec L. Davenport
Brody A. Holloway
Pearl J. Winchester
Novalee-Zara Lennon
Jayden Thomson
11 participants
AuteurMessage
Jayden Thomson

Jayden Thomson


- crédit(s); : Shiya
Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2010

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptyDim 18 Juil - 16:58


Jayden Thomson .
____ J'ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose a faire. Moi j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laissé une trace écrite.
____________ Kate Bosworth
    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Kate-kate-bosworth-1470171-100-100JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Kate-kate-bosworth-1470166-100-100JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Kate-kate-bosworth-671460_100_100JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Kate-kate-bosworth-1470168-100-100
    made by fanpop
what is your name? « Jayden THOMSON» how old are you? « 25 years-old » where do you come from? « Boston » Are you in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « I'm single » Do you like to party? « Of course » are you living here or are you a simple tourist?« Tourist»

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

got my ass squeezed by sexy cupid.
    Têtue et insistante avec ça. J’avais un caractère bien à moi, particulier, amusant, parfois pénible voire insupportable. J’en avais parfaitement conscience. Je le savais, tout comme je savais ce que je voulais et ce soir, ce que je voulais, c’était le barman. J’étais pas trop exigeante, j’aurais pu vouloir plus. Installée au comptoir, je glissais un sourire à l’objet de mon désir. « Tu me sers un mojito chéri. » Il me rendit mon sourire, comment n’aurait-il pas pu, et me servit très rapidement ma boisson. Il posa ses coudes sur le comptoir et s’approcha de moi. « Alors t’as trouvé ta victime ce soir ? » Il me connaissait bien, je devais l’avouer. Faut dire depuis que j’avais atterri ici, j’avais élu domicile dans ce bar et le même schéma se répétait tous les soirs. Je trouvais une "victime" et elle était obligée de finir dans mon lit. Pas étonnant qu’il met surnommé mante religieuse. Ca aurait pu me vexer, si je n’avais pas autant de sens de l’autodérision. Fallait bien ça pour pouvoir survivre dans ce monde. « Toi. » murmurais-je d’une voix, qui se voulait sensuelle. Il rigola avant de souffler un oh face au regard sérieux que je lui lançais. « Tu sais que j’ai pas le droit d’avoir une relation avec une cliente. » Comme si les règles m’avaient déjà empêché de faire quelque chose. Bien au contraire. J’aimais transgresser les règles, ça rendait les choses encore plus intéressantes. Ma main glissa doucement sur le comptoir pour attraper la sienne. « Personne n’est obligé de le savoir. » Je me mordillai la lèvre tout en ne le quittant pas du regard. IL repoussa ma main et s’éloigna doucement. « Mais toi tu le sauras et tu devras te trouver un autre bar à fréquenter. » Un éclat de rire s’échappa de mes lèvres bien malgré moi. Il était encore plus touchant avec cet air vulnérable. Je levais un sourcil, légèrement amusée. « Toi et moi on sait que t’es plus qu’une victime. » Je fis des guillemets en disant le dernier mot. Il s’approcha de moi et mon cœur se mit à battre plus rapidement, comme à chaque fois depuis que j’avais 14 ans. La première fois que j’étais venu ici, c’était en vacances avec mes parents et ma grande sœur, Riley. C’était une tradition familiale. J’avais rencontré Josh, le barman, la première année. On était devenue très rapidement amis. Puis l’année de nos 17 ans, on s’était enfin rendu compte de notre différence de sexe et une attirance s’était instaurée entre nous deux, jusqu’à cette nuit qu’on avait partagé. A partir de là, on avait pas eu une relation normale. On ne se voyait que l’été et le reste du temps, on vaquait à notre vie, moi à Boston et lui ici. Pendant 5 ans, on avait passé tous nos étés ensemble, plus amoureux que jamais. J’étais même censé venir vivre ici une fois que j’aurais obtenu mon diplôme en management. Mais la vie en avait décidé autrement. Un peu avant l’été de mes 22 ans, ma sœur et moi avions eu un accident de voiture. Elle n’avait pas survécu mais moi si et je ne m’en étais jamais remise. Mon comportement avait changé du tout au tout. De la jeune fille réfléchie et respectable, j’étais passée à une jeune fille dévergondée qui préférait profiter de la vie plutôt que s’attacher à des personnes. Forcément, je m’étais éloignée de Josh, même s’il avait toujours cette emprise sur moi. « Jay. » « Allez Josh. Toi et moi on sait qu’on est doué. » Il attrapa ma main et nos doigts s’entrelacèrent. « Je veux pas utiliser ta vulnérabilité. » Je fronçais les sourcils ne comprenant pas cette allusion à ma supposée vulnérabilité. « De quoi tu parles ? » « De l’anniversaire de Riley. » Ma main se détacha rapidement de la sienne. J’étais pas prête à entendre ce qu’il allait dire. « Tu penses pas que tu devrais faire autre chose ce soir? » Je bus ma boisson d’un cou et me releva rapidement. « Si tu veux pas coucher avec moi, t’as qu’à le dire. Des dizaines de mecs le voudront. » Je remis ma jupe en place, passa une main dans mes cheveux blonds et me retourna pour chercher ma prochaine proie. Maintenant qu’il avait mis le sujet de Riley sur la table, j’avais besoin d’oublier, plus que jamais.


― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


where are those fucking chickens ?

    PSEUDO/PRÉNOM - Low
    AGE - 20 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA, MON POTE ? - PRD
    DIS, TU M'AIMES ? - Je sais pas. Tu m'aimes toi ?
    T'AS ENVIE DE ME FAIRE DES BÉBÉS ? - Avec protection alors ? JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  413910
    UNE KASDEDI, PEUT-ÊTRE ? - A moi même alors ?
    AUTRE CHOSE, MON CHOU ? -



Dernière édition par Jayden Thomson le Sam 24 Juil - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptyDim 18 Juil - 17:00

dis moi si mon message te gène hein
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (:
kate = JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  120583
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester


- crédit(s); : tryciäa
Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptyDim 18 Juil - 17:17

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Thomson

Jayden Thomson


- crédit(s); : Shiya
Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2010

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptyDim 18 Juil - 17:18

Leightoooooon JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  843503
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brody A. Holloway

Brody A. Holloway


- crédit(s); : BANANA•HAMMOCK
Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptyDim 18 Juil - 18:04

Bienvenue JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  85626
Revenir en haut Aller en bas
Alec L. Davenport

Alec L. Davenport


- crédit(s); : lennonsnickers
JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Chace13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptyDim 18 Juil - 18:11

Welcome ; )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Azalee Heatley

Calypso-Azalee Heatley


- crédit(s); : (c) dodixe
- how old are you? : 23 yo.
- oh it's funny, you look like; : lovely lively ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 18/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptyDim 18 Juil - 18:20

bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Thomson

Jayden Thomson


- crédit(s); : Shiya
Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2010

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptyLun 19 Juil - 23:14

Merci beaucoup tout le monde I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrea Artwood
» Call me Jesus Do it again.

J. Andrea Artwood


- crédit(s); : (c) Avatar by Prada Doll; Gif by Prodz; Icôns by Bazzart.
JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  25zp2sp
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Bonne question, déjà, je suis au bahamas, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptyLun 19 Juil - 23:16

    W E L C O M E
Revenir en haut Aller en bas
Beryl S. Menna

Beryl S. Menna


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptyLun 19 Juil - 23:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Robynn A. Stonhem

Robynn A. Stonhem


- crédit(s); : Chamallow.
a.brody
Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptyMar 20 Juil - 10:48

    Ohw ; Kate. I love you Bienv'nue aux Bahamas. JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  941951
Revenir en haut Aller en bas
k. june livingston
▬ poupée volage
attrapes moi si tu peux.

k. june livingston


- crédit(s); : bazzart.
Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptyMar 20 Juil - 11:46

bienvenue ♥
bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Thomson

Jayden Thomson


- crédit(s); : Shiya
Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2010

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptySam 24 Juil - 17:17

Merci tout le monde I love you
Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Polly-Hope Jonhson-Car

J. Polly-Hope Jonhson-Car


- crédit(s); : livia. damn god
liloo 59
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : dans un endroit inconnus des scientifique, logée dans un coeur de pierre.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptySam 24 Juil - 22:19

    bienvenue à toi (a) et bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Thomson

Jayden Thomson


- crédit(s); : Shiya
Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2010

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptySam 24 Juil - 22:20

Merci JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  106970
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptyDim 25 Juil - 2:04

j'te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Jayden Thomson

Jayden Thomson


- crédit(s); : Shiya
Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2010

JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  EmptyDim 25 Juil - 14:59

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty
MessageSujet: Re: JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.    JAY  ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY ▬ I'm like a firecracker, I make it hot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: boom chicka wah wah. :: welcome to the world.-
Sauter vers: