- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin

Aller en bas 
+3
Novalee-Zara Lennon
Pearl J. Winchester
J. Andrea Artwood
7 participants
AuteurMessage
J. Andrea Artwood
» Call me Jesus Do it again.

J. Andrea Artwood


- crédit(s); : (c) Avatar by Prada Doll; Gif by Prodz; Icôns by Bazzart.
j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 25zp2sp
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Bonne question, déjà, je suis au bahamas, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyDim 18 Juil - 23:31


jules andrea artwood .
____ si j'avais le choix entre une dernière cigarette et une dernière femme, je choisirais la cigarette. on la jette plus facilement.
____________ jamie dornan
    j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 24od8x2 j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin A2rmn5
    j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 1z2dpoo j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 2q9grgm
    made by bazzart.
what is your name? « je m'appelle jules andrea artwood, mais je préfère andrea à jules, même si celui-ci est mon premier prénom. » how old are you? « j'ai 22 ans, je fais plus vieux ? oui, on me le dit souvent, mais cela me sert pour certaines choses, c'est très pratique. » where do you come from? « je suis de los angeles en amérique. j'adore cette ville, j'ai tout ce dont j'ai besoin là-bas, c'est pour cela que je n'aurais pas rêver mieux comme lieu de naissance. » Are you in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « non, je suis célibataire et libre comme l'air. a vrai dire, je suis un peu trop volage, je ne reste pas très longtemps avec la même fille, j'aime le changement, mais qui sait, un jour, je trouverais peut-être chaussure à mon pied. » Do you like to party? « bien sur, j'adore cela, j'en organise pas mal d'ailleurs. » are you living here or are you a simple tourist?« je viens ici en touriste, mais je pourrais peut-être venir m'y installer. »

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


where are those fucking chickens ?

    PSEUDO/PRÉNOM - extasie ou yohann, c'est comme tu veux. sinon j'aime bien dieu aussi, ok je n'en demande pas trop.
    AGE - j'ai 19 ans et toutes mes dents.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA, MON POTE ? - ma copine cherchait un forum, moi aussi, elle est tombé dessus et me la donner. bien sur, je me suis iscrit vu que je suis là.
    DIS, TU M'AIMES ? - je sais pas trop, on vois cela dans ma chambre.
    T'AS ENVIE DE ME FAIRE DES BÉBÉS ? - pour le moment, on va attendre, mais qui sait, peut-être bientôt.
    UNE KASDEDI, PEUT-ÊTRE ? - dédicasse à mon amoureuse et à ma famille, aux admins aussi, s'ils sont gentil avec moi.
    AUTRE CHOSE, MON CHOU ? - have fun darling.



Dernière édition par J. Andrea Artwood le Lun 19 Juil - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrea Artwood
» Call me Jesus Do it again.

J. Andrea Artwood


- crédit(s); : (c) Avatar by Prada Doll; Gif by Prodz; Icôns by Bazzart.
j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 25zp2sp
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Bonne question, déjà, je suis au bahamas, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 0:17

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 2up8yl5

got my ass squeezed by sexy cupid.
    Tout le monde ne naît pas avec les mêmes chances dans la vie, on peut dire que le jeune brun a eut bien plus de chance que beaucoup avant et après lui, tout d’abord il est né dans une famille aimante, et adorable qui n’a pas manqué de le chérir. Il est le troisième de sa fratrie, mais pourtant pas le dernier. En effet, c’est une magnifique journée d’août qui fut sa date de naissance. La jeune mère se baladait dans les magasins à la recherche d’un cadeau pour son époux, leur anniversaire de mariage semblait être le jour même, et désespérée elle flânait dans les allées du grand centre commercial pour trouver lequel de ces objets feraient un cadeau idéal, et lorsqu’elle s’arrêta devant une magnifique montre, comme pour la faire changer d’avis, des contractions douloureuses s’emparèrent de son ventre énorme. Elle était à ce jour enceinte de huit mois et quelques jours. Elle perdit l’équilibre sous la douleur et ce fut un jeune homme d’une vingtaine d’années qui vint à son secours afin de la relever et surtout, d’appeler une ambulance. Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait dans le véhicule à l’alarme insupportable. Elle râlait, elle n’avait pas put trouver de cadeau et elle détestait cela, mais les médecins la priait de se calmer. Un caractère bien trempé ? Très certainement, elle n’a d’ailleurs pas manqué de le transmettre à l’un au moins de ses quatre fils. Le véhicule se gara devant l’immense immeuble en verre qu’était l’hôpital de la ville et elle fut transportée dans une petite chambre où un médecin vint l’occulter. Son verdict fut brutal, et inattendu. Le travail venait de commencer. Elle allait avoir ses deux jumeaux dans les quelques heures qui suivraient. Choquée, elle se laissa retomber sur le lit, et elle fut amenée rapidement en chambre d’accouchement. Elle mit au monde les deux petits bébés en seulement quelques minutes, avant qu’un magnifique brun entre dans la chambre, un sourire aux lèvres, elle berçait les deux petits garçons dans ses bras. Le jeune homme s’approcha, les yeux émerveillés, déposa un baiser sur la joue de sa femme et la fixa dans les yeux. « C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire… » Murmura t-il à son oreille avant de prendre l’un des deux petits garçons contre lui.

    Les journées à l’hôpital prirent enfin fin et les deux jumeaux furent ramener ainsi que leur mère dans l’immense villa qu’ils habitaient à Los Angeles. Ce fut la première fois que leur grand frère, Nathaniel les vit, il en tomba totalement amoureux tout comme ses parents au paravent, et c’est là que commença entre eux une vie familiale remplie d’amour et de joie. En avance sur son frère jumeau sur presque tout, Andrea fit ses premiers pas, ses premiers sourires, dit ses premiers mots sous l’œil admiratif de ses parents qui pensaient déjà à faire de lui un élève model et surtout une personne bien qui s’en sortirait très bien dans sa vie personnelle et professionnelle. Sa bouille d’ange ne faisait qu’accentuer ce besoin de bonheur que lui voulaient ses parents. Le petit garçon entra à la maternelle, sans encombre et devint un élève prometteur comme l’avait pensé ses parents, il était proche de sa famille, proche de ses deux frères aînés, l’un de quelques années, l’autre de quelques secondes. Il fut tout de suite le petit protégée de sa maîtresse qui l’adorait, bientôt il fut aussi l’amoureux de maternelle d’une bonne partie des filles de sa classe. Une enfance calme et douce pour un enfant. Il était gâté, sa mère ne pouvait rien lui refuser, tout comme au reste de ses fils. Elle se démenait pour les quatre hommes de sa vie. Et c’est avec plein d’amour, qu’ils le lui rendaient toujours aussi bien. Le petit garçon fit de nombreux sports, il voulait tout essayer, tout connaître, la musique l’attira, mais trop petit il se concentra sur le basket ball, le football et même le base ball. Il se dépensait du mieux qu’il pouvait.

    A l’âge de six ans, sa mère lui annonça alors que son ventre s’arrondissait à cause de la venue d’un nouveau petit garçon, et étrangement, le jeune bambin fut passionné par cela, alors quand il vit son petit frère pour la première fois il l’aima immédiatement. C’est sûrement le seul avec lequel les relations ont toujours été au beau fixe. Il faut dire qu’il est son modèle, et qu’entre eux une complicité s’est installée dès le début. Andrea était celui qui jouait avec le petit bébé alors qu’il n’avait que quelques mois, il prenait soin de lui, le surprotéger, tout en grandissant lui aussi de son côté. Ses années de primaires défilèrent sans encombre, le collège arriva, puis le lycée, c’est là que tout changea radicalement. En réalité, la crise d’adolescence fut plus forte pour lui que pour ses deux frères aînés. Ses parents ne supportèrent pas longtemps sa façon d’être, et en plain mal être, il laissa de mauvaises connaissances le faire dériver. Ses études cessèrent de le préoccuper, il alla même jusqu’à jouer avec les filles, il les collectionna alors, entre deux doses de cocaïne qu’il prenait soin de sniffer avant d’aller boire toute la nuit dans des clubs quelque peu interdits au moins de dix huit ans. Les mauvaises fréquentations, la dérive, voilà à quoi se résume ses années de lycée, et autant dire que ce fut la guerre à la maison. Ses frères lui reprochaient d’accaparer l’attention, de ne faire que des bêtises, tous, sauf le petit, qui au lieu de lui en vouloir, tenter de l’aider à se retrouver, à être une personne bien. Les six années d’écart qu’ils ont n’a jamais été une gêne entre eux bien au contraire, ces deux là se sont toujours soutenus. Et même si tout laisser à penser que rien ne touchait le jeune homme à cette époque là, c’est pour son frère qu’il cessa de se droguer et de boire, qu’il cessa même de faire la fête pour se concentrer au contraire sur une seule chose, l’obtention de son baccalauréat. Il l’obtint, avec une mention qui ravit ses parents, et il partit en université, pour étudier la photographie à défaut d’avoir trouver mieux. Il suivait le parcours de son frère aîné, ce qui lui plaisait moyennement, de plus son jumeau était là, et ce fut immédiatement comme le jumeau froid et sans cœur qu’il fut catalogué par tous. Hélas, quelques temps après, son jumeau trouva la mort dans un accident de voiture. Autant dire que les anciens démons du jeune homme revinrent à la charge, pas question de retomber encore une fois dans les relations sentimentales. A la rentrée c’est l’ancien Andrea qui revint, plus glacial que jamais. Collectionner les filles, jouer avec elles, c’est ce qu’il a toujours aimé, il ne s’en prive pas, loin de là, il joue parfois à faire des compétitions sur le sujet. Oui, il profite de ses années de faculté avant de devoir se poser et avoir une vie stable. Il n’est pas fait pour la routine, il l’évite au maximum, en multipliant les filles, les histoires d’une nuit et les conneries…


Dernière édition par J. Andrea Artwood le Lun 19 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester


- crédit(s); : tryciäa
Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 0:30

JAMIE ♥ réserve-moi un lien (a)
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 0:34

JAMIE j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 955563
bienvenuuuue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
J. Andrea Artwood
» Call me Jesus Do it again.

J. Andrea Artwood


- crédit(s); : (c) Avatar by Prada Doll; Gif by Prodz; Icôns by Bazzart.
j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 25zp2sp
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Bonne question, déjà, je suis au bahamas, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 0:38

    merci à vous deux les filles j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 843503
    aucun soucis, je vous réserves un lien à venir chercher dans ma fiche de lien, prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Azalee Heatley

Calypso-Azalee Heatley


- crédit(s); : (c) dodixe
- how old are you? : 23 yo.
- oh it's funny, you look like; : lovely lively ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 18/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 1:52

JAMIE I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure O. Ebraene

Isaure O. Ebraene


- crédit(s); : Tinkerbell.
Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 8:37

JAMIE !!
S'cusez-moi, je sais que je ne suis pas encore validé... Mais JAMIE quoi !!
Je veux également un lien du tonnère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Beryl S. Menna

Beryl S. Menna


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 11:00

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 413910
B i e n v e n u e !
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrea Artwood
» Call me Jesus Do it again.

J. Andrea Artwood


- crédit(s); : (c) Avatar by Prada Doll; Gif by Prodz; Icôns by Bazzart.
j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 25zp2sp
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Bonne question, déjà, je suis au bahamas, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 12:11

    merci encore les filles, cela me fait vraiment plaisir. cette accueil me fait chaud au coeur.
    comme je les dis plus haut, il n'y a pas de soucis pour les liens, c'est avec très grand plaisir.
    Isaure ; pas la peine de t'excuser, c'est pas grave, je fais toujours cette effet là .. j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 843503 je plaisante j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 48680
Revenir en haut Aller en bas
B. Lux Riverson

B. Lux Riverson


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2010

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 12:18

    JAIMIEDORMAN bon choix d'avatar je dois l'avouer. Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrea Artwood
» Call me Jesus Do it again.

J. Andrea Artwood


- crédit(s); : (c) Avatar by Prada Doll; Gif by Prodz; Icôns by Bazzart.
j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 25zp2sp
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Bonne question, déjà, je suis au bahamas, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 12:34

    t a y l o r ! toi aussi, très bon choix d'avatar.
    encore merci pour l'accueil j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 113483
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrea Artwood
» Call me Jesus Do it again.

J. Andrea Artwood


- crédit(s); : (c) Avatar by Prada Doll; Gif by Prodz; Icôns by Bazzart.
j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 25zp2sp
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Bonne question, déjà, je suis au bahamas, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 14:51

    désolé du double post, mais j'ai fini ma fiche j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 47662
    si je dois changé des choses, faite le moi savoir, pour le groupe, j'aimerais être dans " what a masquarade ".
    merci d'avance j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 106970
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 15:09

VALIDÉ I love you , il fallait pas me dire le groupe que tu veux, on est sensé choisir nous les admins, mais là, je suis trop gentille et je vais te le donner, juste à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
J. Andrea Artwood
» Call me Jesus Do it again.

J. Andrea Artwood


- crédit(s); : (c) Avatar by Prada Doll; Gif by Prodz; Icôns by Bazzart.
j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 25zp2sp
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Bonne question, déjà, je suis au bahamas, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 15:10

    pardon ! je ne savais pas du tout. c'est vrai ? merci beaucoup de me mettre dans ce groupe. encore désolé ..
    merci beaucoup pour la validation j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 106970
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 15:12

c'est pas grave du tout, ne sois pas désolé j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 106970
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
J. Andrea Artwood
» Call me Jesus Do it again.

J. Andrea Artwood


- crédit(s); : (c) Avatar by Prada Doll; Gif by Prodz; Icôns by Bazzart.
j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 25zp2sp
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Bonne question, déjà, je suis au bahamas, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyLun 19 Juil - 15:16

    encore merci j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 120583 j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 231842 j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 843503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: boom chicka wah wah. :: welcome to the world.-
Sauter vers: