- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robynn A. Stonhem

Robynn A. Stonhem


- crédit(s); : Chamallow.
a.brody
Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyLun 19 Juil - 17:46

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » 10071905281724097
« depuis qu't'es partie, je mange ce que j'veux chez-moi ; aujourd'hui c'est pizza, hier c'était pizza. j'arrose tous les jours tes cactus tu leur manques à eux aussi, vu les têtes qu'ils me tirent.. J'ai oublié d'te demander c'est vraiment trop bête, si y fait faire bouillir l'eau pour bien saisir un steack. Le chat est mort j'pensais qu'il tiendrait plus longtemps qu'ça, j'pensais pas qu'pour les boites, il aurait besoin de moi. J'arrive pas à changer les draps j'veux garder ton odeur près d'moi, mais faut bien l'reconnaitre, ça sent plus tellement toi.. »
    ROBYNN STOHNEM.is a fuck*ng single man.
ROBYNN ♦️ est célibataire • a vingt-six ans • est persuadé d'avoir raté sa vie • a un frère qui le suit partout • ou pas • habite en Arizona • fera la fête dans un cimetière • est en vacances ici • pour oublier son ex, draguer et se défoncer • ne veut plus d'histoire sérieuse • mais finira forcément par retomber amoureux • est encore un gosse dans sa tête • n'a pas de job, pas d'appart, pas d'copine • pourrait jouer dans Desperate Single Men • s'est promis de coucher au moins avec cinq filles différentes • ne tiendra certainement pas son pari • est définitivement fan des Bee Gees • a surpris sa copine dans les bras d'une autre • après six ans de vie commune • est chiant, bavard et feignant • n'est pas sérieux, mais ouvert et fidèle • n'est pas là pour se faire des potes • mais sait-on jamais..
r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » 365614
Revenir en haut Aller en bas
Robynn A. Stonhem

Robynn A. Stonhem


- crédit(s); : Chamallow.
a.brody
Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyLun 19 Juil - 17:46

    r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » 47662
Revenir en haut Aller en bas
Robynn A. Stonhem

Robynn A. Stonhem


- crédit(s); : Chamallow.
a.brody
Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyLun 19 Juil - 17:47

    KEEGAN STOHNEM.is a small brother.
r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Icon_tineke_010
(c) tineke.
    ♣ y'a pas un million de mots pour définir une relation fraternelle. comme deux frères totalement normaux, un jour, les Stonhem s'entendent bien, le lendemain ils ne peuvent plus se voir.. pourtant, entre eux s'est glissée une grande complicité, si forte qu'elle a permis au plus vieux de s'installer chez kee'. Quelques secrets, des cachoteries, mais rien de suffisant pour briser tout ça.


Dernière édition par Robynn A. Stonhem le Lun 19 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robynn A. Stonhem

Robynn A. Stonhem


- crédit(s); : Chamallow.
a.brody
Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyLun 19 Juil - 17:47

    à vous les studios r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » 112204
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester


- crédit(s); : tryciäa
Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyLun 19 Juil - 19:32

je veux (a) r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » 266785
Revenir en haut Aller en bas
Beryl S. Menna

Beryl S. Menna


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyLun 19 Juil - 19:41

ça me dirait bien aussi r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » 170188
Revenir en haut Aller en bas
Robynn A. Stonhem

Robynn A. Stonhem


- crédit(s); : Chamallow.
a.brody
Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyLun 19 Juil - 20:01

    Avec plaisir les filles. I love you Des idées, ou envies ? r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » 413910
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester


- crédit(s); : tryciäa
Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyLun 19 Juil - 20:06

du positif obligé, sauf que je n'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Beryl S. Menna

Beryl S. Menna


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyLun 19 Juil - 21:51

Si tu me dis positif ou négatif, je te pond quelque chose, parce que les deux seraient trop cool en vrai ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Robynn A. Stonhem

Robynn A. Stonhem


- crédit(s); : Chamallow.
a.brody
Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyMar 20 Juil - 11:10

    PEARLbon alors j'ai peut-être une idée, mais disons que c'est plus un début de lien qu'autre chose. (x en fait, Pearl & Robynn sont un peu pareils ; ils ont eu le cœur brisé et ne croient plus en l'amour, du coup ils accumulent les histoires d'un nuit. Un soir, ils se seraient rencontrés au bar et ils se seraient littéralement sauté dessus, sauf que voilà, Robynn aurait été incapable de quoi que soit. Du coup elle n'aurait pas compris et leur soirée se serait finalement terminée en soirée raconte-moi-tes-malheurs ? Après, ça pourrait aboutir sur une sorte de relation confident avec une sorte d'attirance réciproque ? (x
    BERYLBah, j'dois bien t'avouer que j'ai pas vraiment envie d'avoir du négatif, alors si t'as une idée dans le positif, j'accepte avec plaisir.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beryl S. Menna

Beryl S. Menna


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyMar 20 Juil - 11:30

    Chouette, en plus on est invité à la même fête, donc ça peut le faire !

    J'ai une vague idée mais à voir si elle te plaît ...


      Tu es quelqu'un d'impulsif, tout comme Beryl.
      En soirée elle adore te rendre chèvre, et essayer de t'énerver. Et ça la fait rire, toujours plus, et toi ça t'énerve, encore plus. Mais au fond tu l'aimes bien, parce qu'elle est franche et qu'avec elle tu oublies un peu tes soucis. Surtout que Beryl t'as tout de suite trouvé très attachant !



    C'est pas bien fournis, alors si tu as un truc à rajouté, ou si ça te plaît pas, dit le ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
k. june livingston
▬ poupée volage
attrapes moi si tu peux.

k. june livingston


- crédit(s); : bazzart.
Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyMar 20 Juil - 11:42

je t'en supplie, laisse moi avoir un lien avec toi (a)
ça fait pitoyable hein ? on s'en fiche (a) de quoi aurais tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester


- crédit(s); : tryciäa
Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyMar 20 Juil - 12:30

Robynn A. Stonhem a écrit:
    PEARLbon alors j'ai peut-être une idée, mais disons que c'est plus un début de lien qu'autre chose. (x en fait, Pearl & Robynn sont un peu pareils ; ils ont eu le cœur brisé et ne croient plus en l'amour, du coup ils accumulent les histoires d'un nuit. Un soir, ils se seraient rencontrés au bar et ils se seraient littéralement sauté dessus, sauf que voilà, Robynn aurait été incapable de quoi que soit. Du coup elle n'aurait pas compris et leur soirée se serait finalement terminée en soirée raconte-moi-tes-malheurs ? Après, ça pourrait aboutir sur une sorte de relation confident avec une sorte d'attirance réciproque ? (x
    BERYLBah, j'dois bien t'avouer que j'ai pas vraiment envie d'avoir du négatif, alors si t'as une idée dans le positif, j'accepte avec plaisir.. ♥

J'aime beaucoup, ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Robynn A. Stonhem

Robynn A. Stonhem


- crédit(s); : Chamallow.
a.brody
Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyMar 20 Juil - 22:59

    BERYL ♦️ j'aime ton idée (a) c'est pas vraiment fournie mais puisqu'on a la base, on peut toujours développer ça en rp, nan ? (:
    JUNE ♦️ mais nan c'est pas pitoyable ! =p bah écoute, j'ai tout de libre, donc j'avoue ça aide pas. mais si t'as une idée ou ne serait-ce qu'un début.. (x
    PEARL ♦️ tant mieux alors si ça t'plait. I love you du coup, on fait un sujet pour mettre tout ça en place ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester


- crédit(s); : tryciäa
Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyMar 20 Juil - 23:01

    super alors, avec plaisir un sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Oakley Lennon

Ben-Oakley Lennon


- crédit(s); : BadWolf
Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2010

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyMer 21 Juil - 3:10

MOI ? r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » 266785
Revenir en haut Aller en bas
Beryl S. Menna

Beryl S. Menna


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » EmptyMer 21 Juil - 9:47

Yep ça peut se faire Robynn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty
MessageSujet: Re: r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »   r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
r.a.s ♪ « like rain on your wedding day. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: according to you. :: social data.-
Sauter vers: