- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

* I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.

2 participants
AuteurMessage
L. Keegan Stonhem

L. Keegan Stonhem

- crédit(s); : cristalline.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

* I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. Empty
MessageSujet: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 20:31

__
* I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. S211
a choisit de se faire appeler par son deuxième prénom à quatorze ans. ▣ il reste Luis Stohnem pour la loi. ▣ a un léger passé de junkie derrière lui. ▣ n'a jamais été en désintox' quand même. ▣ est un touriste, ici, aux Bahamas. ▣ a 23 ans depuis l'19 janvier. ▣ travaille comme mécano' en Arizona. ▣ est ici pour surveiller son frère, en quelque sorte. ▣ est célibataire depuis trois ans. ▣ et le vit bien. ▣ n'est pas ici pour trouver le grand amour. ▣ ou un truc niais dans ce genre. ▣ il sait se contenter d'aventures d'une nuit depuis trois ans. ▣ a ses secrets, comme tout l'monde. ▣ aime les chiens. ▣ déteste les chats. ▣ fera la fête dans une synagogue, à c'qui parait. ▣ a un frère, deux parent, quatre grand-parents... ▣ une famille normal, si l'on veut. ▣ ne touche plus à tout c'qui ressemble de près ou d'loin à d'la drogue. ▣ aimerait bien avoir quelques copains avec qui passer le temps, plutôt que squatter la chambre de son frère. (x

Dernière édition par L. Keegan Stonhem le Mer 21 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Keegan Stonhem

L. Keegan Stonhem

- SQUEEZE YOU ASS;

* I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. Empty
MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 20:31

Robynn A. Stonhem...
* I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. Iconadambrody2gi8
* I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. 2lk9n5u
Pearl J. Winchester...
* I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. Sans_t31
* I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. 30w5j40

Dernière édition par L. Keegan Stonhem le Mer 21 Juil - 21:23, édité 4 fois
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester

- crédit(s); : tryciäa

- SQUEEZE YOU ASS;
your group;:

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 20:43

moi * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. 266785 ?
L. Keegan Stonhem

L. Keegan Stonhem

- SQUEEZE YOU ASS;

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 21:02

ouii, toi. Very Happy
    Une idée ? (x
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester

- SQUEEZE YOU ASS;
your group;:

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 21:12

Du positif ?
L. Keegan Stonhem

L. Keegan Stonhem

- SQUEEZE YOU ASS;

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 22:11

Ouaip, pourquoi pas. (:
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester

- SQUEEZE YOU ASS;
your group;:

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 22:20

Je n'ai pas trop d'idée, tu as besoin de quoi en particulier ?
L. Keegan Stonhem

L. Keegan Stonhem

- SQUEEZE YOU ASS;

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 22:31

euuh, de tout. =P Des copains, une confidente, des meilleurs copains, des histoires d'une nuit, etc. (x'
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester

- SQUEEZE YOU ASS;
your group;:

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 22:37

J'ai un lien avec ton frère, si ça peut nous aidé XD
L. Keegan Stonhem

L. Keegan Stonhem

- SQUEEZE YOU ASS;

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 22:42

huem, j'ai une idée, mais c'plus du négatif, ça dérange ? =P'
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester

- SQUEEZE YOU ASS;
your group;:

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 22:44

Dis toujours, on verra bien.
L. Keegan Stonhem

L. Keegan Stonhem

- SQUEEZE YOU ASS;

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 22:49

baah, j'voyais bien Keegan qui débarque pendant qu'Pearl et Robynn trainait ensemble. Robynn fait les présentations et tout, mais Keegan il n'peut pas sentir Pearl, plus que ça, son côté possessif qui refait surface si on veut. Keegan en touche un mot à son frère et Robynn en parle un peu à Pearl. Juste assez pour qu'ça énerve Pearl et qu'du coup, dès qu'ils se retrouvent dans la même pièce, y'a un malaise assez pesant et ce serait sur le point d'exploser ? (x'
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester

- SQUEEZE YOU ASS;
your group;:

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 22:51

et pourquoi, il ne l'a sentirait pas ? moi j'aurais une petite idée pour pimentée ce lien. XD
L. Keegan Stonhem

L. Keegan Stonhem

- SQUEEZE YOU ASS;

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 22:53

c'est quoi ton idée ? (x
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester

- SQUEEZE YOU ASS;
your group;:

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 22:54

keenan aurait pu supprendre pearl et robynn en train de s'embrassé et il aurait compris qu'il avait une attirance entre les deux. sauf que tu te rends compte que toi aussi tu es attiré par elle, mais le faite qu'elle est proche de ton frère et tout, tu ne le supportes pas.
L. Keegan Stonhem

L. Keegan Stonhem

- SQUEEZE YOU ASS;

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 23:00

Ohw, mais comment j'adore. Very Happy
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester

- SQUEEZE YOU ASS;
your group;:

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. EmptyMar 20 Juil - 23:02

super alors. je t'ajoute bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.   * I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS. Empty

* I would watch the worst movie in the world with you, if you wanted. LKS.
Page 1 sur 1