- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I like the way it hurts ― A&N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

I like the way it hurts ― A&N Empty
MessageSujet: I like the way it hurts ― A&N   I like the way it hurts ― A&N EmptyMer 21 Juil - 14:23



I like the way it hurts ― A&N Tumblr_l55a4a7N371qcbx8ko1_500

JUST GONNA STAND THERE AND WATCH ME BURN BUT THAT'S ALRIGHT BECAUSE I LIKE THE WAY IT HURTS. JUST GONNA STAND THERE AND HEAR ME CRY, BUT THAT'S ALRIGHT BECAUSE I LOVE THE WAY YOU LIE.
alexander and novalee.


Ce que Novalee fessait était stupidement sadique. Vraiment, venir ici lui faisait du mal, seulement du mal. Il y a deux ans, ce lieux était pour elle le paradis, elle y venait toujours en compagnie de son Alexander, ainsi personne ne pourrait les déranger. Cela faisait deux ans qu'elle n'avait pas osez remettre les pieds sur cette petites îles. Elle n'avait jamais osez même penser y remettre les pieds, cela était trop douloureux et pourtant, la revoilà. Pourquoi? à cause de lui. La veille, elle était aller à une fête sur la plage, rien de très grand, quelque chose de tranquille avec de la musique, un petit feu et de l'alcool. Elle y était aller avec une copine touriste à elle. C'était un truc organiser par son hôtel, la place où elle croiserait personne qu'elle connaissait. Mais un regard qu'elle connaissait par coeur l'avait croisé. Celui de Alexander. Sur le coup, elle était resté muette et figée sur place, assise près d'un feux. Il l'avait vue lui aussi, c'était sur, tous les deux, ils n'avait pas bougé durant une ou deux minutes à se fixer. Mais elle parti. Novalee prit son sac dès qu'elle revint à la réalité, elle ne savait pas si elle était heureuse, triste, en colère ou perdue. Tout ce qu'elle fit c'est partir chez elle et pour une fois, sobre.

Les gens changent hein? Novalee en est bien le preuve que oui, en deux ans, la personne qu'elle était s'est éteinte pour laisser place à une autre. Celle qu'elle est maintenant ferait honte à celle qu'elle a un jour été. Elle ne buvait pas avant et avait de l'ambition. Elle espérait avoir un bon métier et rêvait d'une belle vie. La drogue n'était pas pour elle, tout comme l'alcool. Maintenant, elle ne sait toujours pas ce qu'elle pourrait bien faire de sa vie, trop occupé à oublier son malheur. Elle n'est pas aller à toutes les Université qui lui avait ouvert leur portes, elle avait commencer à consommé et maintenant, elle ne pouvait plus s'en passer. C'était une tout autre personne, ou devrais-je dire une carapace qui l'empêchait de souffrir encore une fois, une fois de trop. La vie lui avait fait vivre assez d'épreuves et se faire briser le coeur une fois de plus serait peut-être la fois de trop.

« Qu'est-ce que tu fais ici? » Avait-dit froidement Novalee en débarquant de sa petite chaloupe qui l'avait emmenée à cette île. Elle parlait à Alexander, chose qui lui semblait comme un couteaux dans le coeur, mais elle fit tout ce qu'elle pu pour rester en contrôle. Il était tôt le matin et elle avait choisit de venir ici pour penser un peu et avoir l'impression d'être seule au monde. Cette question avait deux sens. Elle se demandait bien ce qu'il faisait sur cette petite île si tôt le matin et elle lui demandait en même temps ce qu'il pouvait bien faire ici, pourquoi il était revenue. Il pouvait prendre la question de la façon qu'il voulait. Il devait être trois heures du matin, incapable de fermer l'oeil, trop occupé à se rappeler des traits de ce cher Alexander, elle avait choisit de sortir et c'est ici que le destin l'avait emmené, là où il était. Elle portait un short en jeans et un t-short blanc, elle avait laissé ses chaussures dans sa chaloupe pour marché nue pied sur cette île presque déserte à quelque mètre de Marsh Harbour. Il était là comme s'il l'attendait, comme s'il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle allait venir ici, sur leur île. Elle ne voulait pas lui parler, selon elle, il n'y avait rien à dire. Mais pourtant, elle pouvait dire ce quelle voulait, son coeur à elle, il avait besoin de parler. Elle ne le regardait pas dans les yeux, il était assit dans le sable, là où ils s'assoyaient ensemble avant. Elle resta au bord de l'eau, remarquant le bateau un peu plus luxueux que sa chaloupe en bois plus loin et eut l'impression de retourné quelque années en arrière, quand elle avait dix-sept ans et lui dix-neuf, quand ils se retrouvaient ici la nuit, pour n'être que lui et elle, que eux. Seulement lui et elle contre l'univers.


MERCI À PROM QUEEN POUR LA SIGNATURE SUBLIME
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Alexander E. Callahàn

Alexander E. Callahàn


- crédit(s); : (c) bedshaped
Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

I like the way it hurts ― A&N Empty
MessageSujet: Re: I like the way it hurts ― A&N   I like the way it hurts ― A&N EmptyDim 25 Juil - 15:46

Je ne saurais dire depuis combien de temps j'étais assis dans ce sable. Depuis combien de temps je contemplais l'eau qui s'étendait devant moi et depuis combien de temps j'attendais secrètement qu'elle daigne se montrer. Je le connaissais bien, et quelque chose au fond de moi me poussait à croire qu'elle viendrait. Je n'étais peut être qu'un sale égoïste à vouloir imposer ma présence, c'est pourquoi j'avais choisi de ne pas lui imposer. Les souvenirs de la veille étaient encore intact. Ce regard échangé qui m'avait clairement laissé comprendre qu'elle m'en voulait encore. Et qu'elle ne voulait sans doute pas me voir. J'avais longuement cogité après cette petite soirée près du feu à vider plusieurs verres. Je n'étais pas saoul, pas même éméché, ma résistance à l'alcool était assez élevé depuis deux ans. J'avais sombré dans l'un des pires fléau qu'il existe pour l'homme. J'essayais de combler comme je pouvais le vide dans ma vie, ce vide où il y aurait du se trouver le Bonheur, oui avec un grand b. Le bonheur qui m'aurait aidé à ne pas finir comme mon père, mais je ne l'avais guère trouvé. L'alcool était donc devenu l'un de mes plus fidèle ami lors de ces soirées et nuit incroyablement vides de sens.

« Qu'est-ce que tu fais ici? » La voix froide de Novalee résonna dans ma tête et je levai vers elle mes yeux. Elle était franchement jolie, comme toujours. Dans un jolie short en jean et un t-shirt blanc. Ses pieds nus caressaient le sable sans que ça semble la déranger. La question, je le savais bien, était à double tranchant. Je choisis néanmoins la facilité, préférant fuir les vrais questions. Celles qui font peur et qui donnent envie de prendre nos jambes à notre cou. « J'adore cet endroit. Il me rappelle quelques bons souvenirs et il n'est pas trop fréquenté. Alors, je me suis dit pourquoi pas ?  » Je me permis un sourire. Plus poli qu'autre chose, ne voulant pas qu'elle l'interprète mal. Je me doutais bien du mal que je lui avais fait. J'en étais conscient et loin d'être fier. Elle m'avait avoué m'aimer et j'étais parti, comme ça, sans me retourner, comme l'abandonnant sur le bord de la route sans remords. Aujourd'hui, des remords, j'en avais des tonnes. Jamais je n'aurais dû lui infliger cela. Je ne regrettais pas mon choix, non, je regrettais la façon dont je l'avais lâchement abandonné. « Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène ici de si bonne heure ?  »

C'était notre île. La notre, oui, rien qu'à nous. Notre havre de paix. Un terrain neutre. Les souvenirs ici étaient nombreux et je me surpris à repenser à tout ça. Je reposai mon regard sur l'eau, toujours assis sur le sable. Espérant secrètement qu'elle déciderait de s'asseoir à son tour, comme nous le faisions avant. Mais non, tout était différent, c'était loin d'être comme avant. La seule chose qui n'avait pas changé, c'était la couleur de ce sable, le bruit que l'eau nous apportait. Sinon, rien n'était pareil. Paris avait cet avantage, rien n'y change. Les gens sont toujours là, près des mêmes endroits. Enfin, je ne l'avais pas vu changer en deux ans. C'était un peu mon asile, j'avais trouvé refuge dans les bars de cette ville que tout le monde adule. Je n'avais plus qu'à attendre la tempête, puisqu'elle me semblait tout prés.

[c'est minable, pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

I like the way it hurts ― A&N Empty
MessageSujet: Re: I like the way it hurts ― A&N   I like the way it hurts ― A&N EmptyLun 26 Juil - 18:14

Malgré la fatigue qui pouvait se lire dans ses yeux, Novalee n'avait jamais été capable de dormir. Je dois dire que cette fatigue dans son regard remonte à loin, la fatigue de la vie si on veut dire comme ça. Celle qui est non seulement fatiguée physiquement, mais aussi de façon émotive. Elle n'aime plus la vie et c'est probablement simplement par lâcheté qu'elle ne la pas encore quitté. On pouvait lire tellement de chose dans se regard que c'était difficile à expliqué si ce qu'on voyait s'était de la peine ou bien le vide. Tout ce que je peux dire, c'est que présentement, sur cette île, elle essayait de faire le vide, elle ne voulait pas que Alexander puissent lire dans son regard la détresse qui abritait ses yeux ternes depuis son départ. Elle restait froide pour ne pas dégager rien, ni de peine, ni de colère. Elle faisait tout pour sembler indifférente, mais au fond d'elle, elle était tout sauf indifférente de le savoir de retour. « Je pensais que je trouverais peut-être le bonheur sur cette île, mais je suis stupide, il est a Paris. Tu pense que je peux m'y rendre en chaloupe? » Ce qu'elle disait était sarcastique, mais avant un fond de vérité, cause qu'elle ne voulait pas s'avouer elle-même. S'il était à Paris, c'est exactement là qu'elle trouverait son bonheur, pas sur cette île ni à New-York et même si être avec lui présentement lui faisait terriblement mal, c'était la première fois depuis deux ans qu'elle se sentait à nouveau vivante. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ses papillons nerveux dans son ventre et son corps qui essayait de sortir de sa poitrine. Puis la colère et la peine qui remontaient, ces sentiments qu'elle fuyait depuis si longtemps, elle les sentait bien présentement. Elle lui en voulait plus que tout au monde, de lui hanter les pensers même à des kilomètre d'elle, d'être le seul homme qu'elle a envie de voir quand elle se réveille le matin et d'être celui qui l'a tellement fait souffrir sans même le vouloir. Elle n'avait jamais osé faire face à l'avant avant lui. Il était le seul qui avait entendue ses mots si simple sortir de sa bouche et il fut le dernier. Il fut aussi celui qui parti pour la laisser se détruire ici. « Je suis désolé, je sais pas pourquoi j'ai dit ça. » Voilà la Novalee qu'il connaissait qui revenait en surface, celle qui ne pouvait pas être méchante, celle qui en était incapable. Elle était resté depuis ses deux années sous cette carapace à se protéger des larmes et la revoilà pour lui. Car même si Novalee lui en voulait comme personne au monde, elle n'était pas capable de lui faire de mal, pas à lui. Elle fit quelque pas vers lui, non pour se rapprocher, mais pour ne plus avoir les pieds dans l'eau qui arrivait et repartait au bord de l'île. Elle lui fit dos pour observé la mer et regarder de loin Marsh Harbour la seule ville où elle a mis les pieds et pour une fraction de secondes, elle pensait que elle aussi, ce qu'elle aurait besoin de faire, c'est quitter cette ville et recommencer à zéro, mais cela était trop lâche à ses yeux, pour ceux qui tiennent à elle, pour ceux qui compte sur elle.

[c'est très bon moi je trouve]
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I like the way it hurts ― A&N Empty
MessageSujet: Re: I like the way it hurts ― A&N   I like the way it hurts ― A&N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I like the way it hurts ― A&N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: MARSH HARBOUR. :: ― MAN-O-WAR CAY ;-
Sauter vers: