AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remember when you were young, you shone like the sun. AVERY

AuteurMessage
B. Avery Mcdonald

- crédit(s); : wildbitterness

MessageSujet: Remember when you were young, you shone like the sun. AVERY   Ven 23 Juil - 9:45

Billie Avery McDonald .
____ citations au choix.
____________ Nina Dobrev

made by crédit(s)
what is your name? « here » how old are you? « here » where do you come from? « here » Are you in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « here » Do you like to party? « here » are you living here or are you a simple tourist?« here »

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

got my ass squeezed by sexy cupid.
    L'histoire de ton personnage; la partie la moins amusante -pour être poli- selon certains, mais la plus importante selon les admins. C'est ici que l'on peut voir ta façon d'écrire, si tu comprends bien le personnage - s'il s'agit de scénario - et c'est grâce à cette histoire que l'on vous valide - ou non -. On demande un minimum de trente lignes pour décrire votre vie en entière. Courage, ce n'est pas très long quand on y pense. Vous pouvez la faire sous forme de résumé, anecdotes ou bien journal intime, c'est comme vous le voulez. LAISSEZ PLACE À VOTRE IMAGINATION ♥️ !

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

where are those fucking chickens ?

PSEUDO/PRÉNOM -
    AGE - dix-huit ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA, MON POTE ? - bazzart, mon pote !
    DIS, TU M'AIMES ? -
    T'AS ENVIE DE ME FAIRE DES BÉBÉS ? - Nah, comme j'ai dit cette nuit à mes amies, j'ai envie de porter les enfants de Marc uniquement (un danseur érotique )
    UNE KASDEDI, PEUT-ÊTRE ? - ouais un kasdedi aux admins qui ont un magnifique forum !
    AUTRE CHOSE, MON CHOU ? - Euhm... J'ai passé la nuit dernière au 281 (un cabaret à Montréal - Québec - érotique pour femmes avec des très très belles pièces d'homme !

Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

MessageSujet: Re: Remember when you were young, you shone like the sun. AVERY   Ven 23 Juil - 13:46

BIENVENUUUUUUUUUUUE I love you ,
bonne chance avec ta fiche :)

HERE WITHOUT YOU ♦️ a hundred days have made me older, since the last time that I saw your pretty face, a thousand lies have made me colder, and I don't think I can look at this the same.
Voir le profil de l'utilisateur http://squeezeyourass.forumactif.com
B. Avery Mcdonald

- crédit(s); : wildbitterness

MessageSujet: Re: Remember when you were young, you shone like the sun. AVERY   Dim 25 Juil - 3:18

Merci ! I love you
Emrys-Neel Sutherland
Admin

- crédit(s); : elatic.
- how old are you? : twenty three yo.
- oh it's funny, you look like; : Who ? Sebastian Stan ? No way, shut up dude.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

MessageSujet: Re: Remember when you were young, you shone like the sun. AVERY   Mar 3 Aoû - 20:14

pourrions-nous avoir des nouvelles ? (:

AND SHE BURNS LIKE THE SUN. ♦ and I can't look away and she'll burn our horizons make no mistake come let the truth be shared no-one ever dared to break these endless lies secretly she cries she burns like the sun.
Voir le profil de l'utilisateur http://squeezeyourass.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember when you were young, you shone like the sun. AVERY   

Remember when you were young, you shone like the sun. AVERY
Page 1 sur 1