AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WESLEY - you're much more than once a night, you're my best friend.

AuteurMessage
J. Polly-Hope Jonhson-Car

- crédit(s); : livia. damn god
liloo 59
Localisation : dans un endroit inconnus des scientifique, logée dans un coeur de pierre.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

MessageSujet: WESLEY - you're much more than once a night, you're my best friend.   Sam 24 Juil - 16:06

« JONHSON-CAR,
jessalyn polly-hope shine »

(c)cristalline

« Je tiens beaucoup à ce personnage, alors s'il vous plait si vous le prenez, ne le laissez pas tomber ! paul wesley est difficilement négociable. Je voudrais une personne active, interresser par le forum ainsi que le personnage, étant donnée que je n'aime pas beaucop imposer l'histoire et les informations, elles sont donc aux choix, comme le nom, faites ce qui vous passe par la tête. Et encore une fois un énorme merci à celui qui prendra le personnage, je lui construirais un temple. »

« i really fucking love you »

Dernière édition par J. Polly-Hope Jonhson-Car le Sam 24 Juil - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Polly-Hope Jonhson-Car

- crédit(s); : livia. damn god
liloo 59
Localisation : dans un endroit inconnus des scientifique, logée dans un coeur de pierre.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

MessageSujet: Re: WESLEY - you're much more than once a night, you're my best friend.   Sam 24 Juil - 16:07

prénom(s) nom(s) aux choix. .
____ on a souvent besoin d'un plus petit que soi
____________ paul wesley

© moi..
« aux choix. » « vingt deux ans. » « date et lieu de naissance. aux choix. » « origines et nationalité. au choix. » « fêtard à pleins temps. » « célibataire » « paul wesley non négociable»

got my ass squeezed by sexy cupid.

bedshaped
    polly-hope jonhson-car
    cette jeune femme n'est pas une des ses nombreuses conquêtes du moments et encore moins une histoire sans lendemain, parce qu'elle est tous simplement sa meilleure amie, il la respecte trop pour vouloir la mettre dans son lit il sa protege de tout, même si parfois celle ci se montre renfermé et insolente, il la connait mieux que quinquonque, et il sait qu'à l'interieur de cette fêtarde dévergondée se cache une jeune femme triste, malheureuse et en manque d'amour. il essaye de la mettre sur le droit chemin. il est un peu comme le grand frêre, la seule famille qu'elle a au monde.
Revenir en haut Aller en bas

WESLEY - you're much more than once a night, you're my best friend.
Page 1 sur 1