- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 DUHAMEL ▬ I miss you

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Thomson

Jayden Thomson


- crédit(s); : Shiya
Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2010

DUHAMEL  ▬ I miss you Empty
MessageSujet: DUHAMEL ▬ I miss you   DUHAMEL  ▬ I miss you EmptyDim 25 Juil - 16:02


prénoms & nom au choix .
____ Once upon a time, I was falling in love, but now I'm only falling appart.
____________ Josh Duhamel

DUHAMEL  ▬ I miss you Tumblr_l5x9nzlYmW1qbumqbo1_500
© tumblr.
« Prénom et nom au choix. Pour le scénario, ce sera Josh» « 27 ans » « date et lieu de naissance. » « Américaie. » «Barman » « Célibataire . » « Josh Duhamel, négociable. »

got my ass squeezed by sexy cupid.
Têtue et insistante avec ça. J’avais un caractère bien à moi, particulier, amusant, parfois pénible voire insupportable. J’en avais parfaitement conscience. Je le savais, tout comme je savais ce que je voulais et ce soir, ce que je voulais, c’était le barman. J’étais pas trop exigeante, j’aurais pu vouloir plus. Installée au comptoir, je glissais un sourire à l’objet de mon désir. « Tu me sers un mojito chéri. » Il me rendit mon sourire, comment n’aurait-il pas pu, et me servit très rapidement ma boisson. Il posa ses coudes sur le comptoir et s’approcha de moi. « Alors t’as trouvé ta victime ce soir ? » Il me connaissait bien, je devais l’avouer. Faut dire depuis que j’avais atterri ici, j’avais élu domicile dans ce bar et le même schéma se répétait tous les soirs. Je trouvais une "victime" et elle était obligée de finir dans mon lit. Pas étonnant qu’il met surnommé mante religieuse. Ca aurait pu me vexer, si je n’avais pas autant de sens de l’autodérision. Fallait bien ça pour pouvoir survivre dans ce monde. « Toi. » murmurais-je d’une voix, qui se voulait sensuelle. Il rigola avant de souffler un oh face au regard sérieux que je lui lançais. « Tu sais que j’ai pas le droit d’avoir une relation avec une cliente. » Comme si les règles m’avaient déjà empêché de faire quelque chose. Bien au contraire. J’aimais transgresser les règles, ça rendait les choses encore plus intéressantes. Ma main glissa doucement sur le comptoir pour attraper la sienne. « Personne n’est obligé de le savoir. » Je me mordillai la lèvre tout en ne le quittant pas du regard. IL repoussa ma main et s’éloigna doucement. « Mais toi tu le sauras et tu devras te trouver un autre bar à fréquenter. » Un éclat de rire s’échappa de mes lèvres bien malgré moi. Il était encore plus touchant avec cet air vulnérable. Je levais un sourcil, légèrement amusée. « Toi et moi on sait que t’es plus qu’une victime. » Je fis des guillemets en disant le dernier mot. Il s’approcha de moi et mon cœur se mit à battre plus rapidement, comme à chaque fois depuis que j’avais 14 ans. La première fois que j’étais venu ici, c’était en vacances avec mes parents et ma grande sœur, Riley. C’était une tradition familiale. J’avais rencontré Josh, le barman, la première année. On était devenue très rapidement amis. Puis l’année de nos 17 ans, on s’était enfin rendu compte de notre différence de sexe et une attirance s’était instaurée entre nous deux, jusqu’à cette nuit qu’on avait partagé. A partir de là, on avait pas eu une relation normale. On ne se voyait que l’été et le reste du temps, on vaquait à notre vie, moi à Boston et lui ici. Pendant 5 ans, on avait passé tous nos étés ensemble, plus amoureux que jamais. J’étais même censé venir vivre ici une fois que j’aurais obtenu mon diplôme en management. Mais la vie en avait décidé autrement. Un peu avant l’été de mes 22 ans, ma sœur et moi avions eu un accident de voiture. Elle n’avait pas survécu mais moi si et je ne m’en étais jamais remise. Mon comportement avait changé du tout au tout. De la jeune fille réfléchie et respectable, j’étais passée à une jeune fille dévergondée qui préférait profiter de la vie plutôt que s’attacher à des personnes. Forcément, je m’étais éloignée de Josh, même s’il avait toujours cette emprise sur moi. « Jay. » « Allez Josh. Toi et moi on sait qu’on est doué. » Il attrapa ma main et nos doigts s’entrelacèrent. « Je veux pas utiliser ta vulnérabilité. » Je fronçais les sourcils ne comprenant pas cette allusion à ma supposée vulnérabilité. « De quoi tu parles ? » « De l’anniversaire de Riley. » Ma main se détacha rapidement de la sienne. J’étais pas prête à entendre ce qu’il allait dire. « Tu penses pas que tu devrais faire autre chose ce soir? » Je bus ma boisson d’un cou et me releva rapidement. « Si tu veux pas coucher avec moi, t’as qu’à le dire. Des dizaines de mecs le voudront. » Je remis ma jupe en place, passa une main dans mes cheveux blonds et me retourna pour chercher ma prochaine proie. Maintenant qu’il avait mis le sujet de Riley sur la table, j’avais besoin d’oublier, plus que jamais.

Depuis ce soir là, Jay continue d'aller au bar et de draguer les garçons devant les yeux de Josh, qui la surveille de loin. Il déteste cette situation, mais lui comme elle ne peuvent pas se permettre d'avoir le coeur brisé une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Thomson

Jayden Thomson


- crédit(s); : Shiya
Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2010

DUHAMEL  ▬ I miss you Empty
MessageSujet: Re: DUHAMEL ▬ I miss you   DUHAMEL  ▬ I miss you EmptyDim 25 Juil - 16:05

Ce personnage est très important pour l'histoire du mien. L'avatar est totalement négociable pour tout autre brun ténébreux I love you Si vous avez des questions, ma boite mp vous est totalement ouverte.

Si vous prenez ce rôle, je vous offrirais des cookies DUHAMEL  ▬ I miss you 413910
Revenir en haut Aller en bas
 
DUHAMEL ▬ I miss you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You gonna miss me when I'm gone ♦ KUTCHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: people are strange.-
Sauter vers: