- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une soirée magnifique [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
Une soirée magnifique [LIBRE] Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Une soirée magnifique [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une soirée magnifique [LIBRE]   Une soirée magnifique [LIBRE] EmptyJeu 5 Aoû - 14:12

Un seul SMS, et hop, me voilà invitée à une soirée qui s'annonçait superbe. En venant m'installer ici, je n'étais pas du tout au courant de ce type de fêtes avec SMS en guise de ticket d'entrée. J'étais seulement venue ici pour me détendre et prendre du recul sur ma vie, sur mes relations, sur tout. J'avais besoin de faire le point, d'oublier tous mes soucis et j'avais bien choisi la destination. Alors, lorsque j'ai reçu ce fameux SMS, j'étais encore plus contente d'être venue ici. J'étais conviée à une soirée amérindienne, au Cimetière de la ville. J'étais impatience de m'y rendre et je suis donc allée le plus vite possible me trouver une tenue sympa. Après avoir passé deux heures dans les boutiques, je suis rentrée dans ma chambre d'hôtel et je me suis préparée. Une mini-jupe couleur marron avec des franges ainsi qu'un petit haut brillant de cette même couleur. J'avais mis des chaussures assorties avec des franges, elles aussi, ainsi que plein de bracelets. Je me suis fait des nattes, me suis maquillée, et j'étais enfin prête pour me rendre à cette fête. Je n'étais accompagnée de personne, à mon grand désarrois, mais je comptais bien faire la connaissance de personnes durant la soirée. Hop, en à peine dix minutes je m'y était rendue et j'avais découvert avec émerveillement tout ce qui avait été préparé. A l'entrée, un homme baraqué vérifiait nos SMS, et après lui avoir montré, il m'a laissé entrer. Déjà beaucoup de monde était là et je cherchais mes marques. Je me suis assise sur le sol, un verre à la main en attendant que quelqu'un vienne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée magnifique [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiss with a fist ― AMBER HEARD. (libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SQUEEZE YOUR ASS. :: ― WOULD YOU COME IN MY TIPI ? ;-
Sauter vers: