AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

kiss with a fist ― AMBER HEARD. (libre.)

AuteurMessage
Emrys-Neel Sutherland
Admin
Emrys-Neel Sutherland

- crédit(s); : elatic.
- how old are you? : twenty three yo.
- oh it's funny, you look like; : Who ? Sebastian Stan ? No way, shut up dude.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

kiss with a fist ― AMBER HEARD. (libre.) Empty
MessageSujet: kiss with a fist ― AMBER HEARD. (libre.)   kiss with a fist ― AMBER HEARD. (libre.) EmptyVen 16 Juil - 0:35

― Mercy, au choix.
____ we can go wherever you want to go.
____________ amber heard.

kiss with a fist ― AMBER HEARD. (libre.) Tumblr_l51ex2CwHE1qbj0fio1_500
© tumblr.
« nom au choix, Mercy pour le scénario» « 22/23 ans. » « date et lieu de naissance au choix. » « origines et nationalité au choix. » « profession ou études au choix. » « célibataire. » « amber heard. éventuellement négociable, tout dépend de vos propositions. »

got my ass squeezed by sexy cupid.
« T'étais vraiment obligé de faire ça ? » Elle venait de débarquer dans la chambre d'Emrys. Sans frapper, bien entendu. Il ne prit même pas la peine de lui faire remarquer. A quoi bon, après tout. Elle avait l'air fâchée. Et il savait exactement pourquoi. Parce que c'était totalement de sa faute. Il n'allait même pas faire l'innocent. Ce qui ne l'empêcherait néanmoins pas de jouer un peu avec elle. Il aimait tellement ça. Démesurément, à vrai dire. Il avait toujours été un joueur né, néanmoins, il n'avait jamais autant ressentit l'envie de s'amuser des nerfs de quelqu'un. Il ne s'ennuyait jamais quand elle était là. Et il savait que c'était réciproque, qui plus est. « A tiens salut, moi aussi je suis content de te voir. » Elle était la fille du nouveau mari de sa mère. Au début, il n'avait pas vraiment fait attention à elle. Certes, elle était belle. Et c'est un euphémisme. Mais il la d'abord cru ennuyeuse. C'était mal la connaître. Il s'est avéré qu'elle était un réel mystère qu'il était incapable de percer à jour. Un vrai casse-tête. Lui qui avait pourtant l'habitude de cerner si facilement les gens. Elle était réellement intrigante. C'était parfaitement le genre de fille qui pourrait lui plaire. Autrement que juste à mettre dans son lit, s'entend. Mais c'était impossible. Une question de principes. « Réponds ! » La voir en colère, en colère contre lui en plus, le mettait mystérieusement de bonne humeur. Il ne serait même pas expliquer pourquoi. Il n'avait jamais été un enfant de cœur, loin de là, mais il s'était tout de même toujours demander comment on pouvait rire du malheur des autres. C'était peut-être ce qui se faisait entre frère et soeur. Il se forçait à penser qu'il l'appréciait comme un frère qui apprécie sa soeur et que s'il faisait tout ce qu'il faisait pour la protéger, comme un grand frère le ferait. Ici en l'occurrence, d'un des nombreux garçons qu'elle fréquentait. Mais il sait pertinemment, autant qu'elle d'ailleurs, que ça allait plus loin que ça. Ce qu'il n'avouera sans doute jamais. Question de fierté. « Ma réponse risque de pas te plaire, alors je préfère pas. » Il arborait fièrement ce sourire sarcastique qui lui était propre, celui qu'il avait presque en permanence sur le visage. Quant à elle, elle était toujours énervée. Mais pour qui se prenait-il ? Il suffisait qu'elle s'absente quelque minutes, le temps d'aller chercher deux bières, pour se rendre compte qu'il avait fait fuir ce garçon par Dieu sait quel moyen. mais pourtant, elle n'arrivait pas à le détester, c'était plus fort qu'elle. Elle savait qu'il y avait quelque chose entre eux et qu'il ne l'admettrait pourtant pas. Il osait la repousser, la traiter comme une gamine, et l'empêcher de voir d'autres garçons de l'autre côté. Pire, il se permettait de draguer ses amies à elle. Elle ne préférait même pas savoir si ça allait plus loin. Malgré ça, malgré tout ce qu'il pouvait faire, non elle était incapable de le détester. « Vas te faire foutre, Emrys. » Elle allait l'ignorer. C'était la meilleure chose à faire. Il allait peut-être finir par l'oublier. Peut-être pas. Il finirait bien par se casser un jour. Il retournerait à New York pour de bon. Et elle serait tranquille. En attendant, elle passerait le plus clair de son temps dehors, et là où il ne pourra pas la croiser. Loin de lui. Même si elle aurait envie de le voir. Ça serait dur. Très probablement. Mais elle s'en sentait capable. « Avec plaisir. » Malgré toutes ces promesses qu'elles se faisait, elle savait que le lendemain il ferait quelque chose de gentil, de mignon, elle lui pardonnera. Puis il fera quelque chose qui l'énervera. Encore pire que ce qu'il fait déjà. Et ce cercle recommencera. Encore et encore. Et si elle lui renvoyait l'ascenseur, à cet enfoiré ? « Et fais moi le plaisir de m'oublier. » Elle va se mettre à casser ses coups, aussi, comme ça il saura ce que ça fait.

AND SHE BURNS LIKE THE SUN. ♦ and I can't look away and she'll burn our horizons make no mistake come let the truth be shared no-one ever dared to break these endless lies secretly she cries she burns like the sun.

Dernière édition par Emrys-Neel Sutherland le Dim 18 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://squeezeyourass.forumactif.com
Emrys-Neel Sutherland
Admin
Emrys-Neel Sutherland

- crédit(s); : elatic.
- how old are you? : twenty three yo.
- oh it's funny, you look like; : Who ? Sebastian Stan ? No way, shut up dude.

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

kiss with a fist ― AMBER HEARD. (libre.) Empty
MessageSujet: Re: kiss with a fist ― AMBER HEARD. (libre.)   kiss with a fist ― AMBER HEARD. (libre.) EmptyVen 16 Juil - 19:22

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE.
bon je préviens tout de suite je suis chiante. chiante, mais pas exigeante. enfin j'espère. XD bon, l'avatar est éventuellement négociable, c'est votre personnage après tout, mais j'ai mon mot à dire et je suis pas open à tout. mais je suis pas tellement compliquée non plus, je suis sure qu'on trouvera un terrain d'entente. bien sûr, le pseudo est tout à fait négociable, libre je dirais même. l'histoire est libre tant que vous respectez ce qui est dit dans le scénario. néanmoins, elle doit venir d'une famille aisée et vivre aux Bahamas depuis un bout de temps. le caractère est également à définir par vos soins, hors mis les traits qui sont indiqués dans le scénario. c'est maintenant que ça se complique dira-t-on. disons que pour le RP, je peux être emmerdeuse. je voudrais vraiment que vous ayez un bon niveau si vous décidez de la prendre. pour ma part, je peux autant faire 15 lignes que 150, mais je préfère largement 15 lignes intéressantes et pleines d'action que 50 où que quand vous arrivez à la fin vous vous rappelez même plus de début. des actions, s'il vous plait. sinon, je m'ennuie et je mets longtemps à répondre. aussi, j'aime pas les RP à la première personne. *baf* sinon, bah normal. pas trop d'erreurs, s'il vous plait. on en fait tous, moi la première mais trois à chaque lignes c'est vite lassant. bref, c'bon j'arrête mon speech qui sert à rien. ET JE VOUS REMERCIE ET JE VOUS LOVE. I love you

AND SHE BURNS LIKE THE SUN. ♦ and I can't look away and she'll burn our horizons make no mistake come let the truth be shared no-one ever dared to break these endless lies secretly she cries she burns like the sun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://squeezeyourass.forumactif.com

kiss with a fist ― AMBER HEARD. (libre.)
Page 1 sur 1