- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 10:16


Lou-Alix Aägrid Doyle .
____Je crois encore au paradis, mais maintenant au moins je sais que ce n’est pas un endroit que l’on peut rechercher. Ce n’est pas le lieu qui compte, c’est ce que l’on éprouve à l’instant où on l’atteint.
____________ kristen stewart
    LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE LoadImage2.do?s=pVnwt9UERZCh LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE LoadImage2.do?s=7lNJlk6fP6ZR
    LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE LoadImage2.do?s=FMsCmOIW9pmw LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE LoadImage2.do?s=GlcGpOPdaI0-
    made by someone @ lj.
what is your name? « lou-alix aägrid doyle » how old are you? « nineteen years old » where do you come from? « i was born in odessa but i live in philadelphie » Are you in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « no, i'm alone. but maybe with my best friend.. hum. » Do you like to party? « yeahh, that's all my life! » are you living here or are you a simple tourist?« now i live here »

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

got my ass squeezed by sexy cupid.
    Lou-Alix Aägrid Doyle. Dix-neuf ans. Péripatéticienne ou, plus couramment, pute. Brisée. Voilà comment on pourrait décrire cette jeune femme, là, assise au bar. Si vous allez la voir, vous vous ferez sûrement éjecter. Sauf si vous êtes un homme et que vous avez une belle gueule. Là, vous aurez peut-être la chance de finir dans son lit ce soir. Mais si vous souhaitez faire ami-ami avec cette demoiselle, vous vous foutez le doigt dans l’nez. Elle n’est pas de ce genre. Elle ne l’ai plus, du moins. Il est brisée. Brisé de l’intérieur. Il n’y a qu’une personne qui peut panser sa plaie et elle refuse de ce l'avouer..

    « Je m’appelle Lou-Alix, mais je n’aime pas mon prénom. Et puis, par dessus le marché, je suis pas ravie de pouvoir dire que j’en ai un second qui est encore pire. Irish. Lou-Alix Aägrid Doyle. Je suis une texane aux origines anglo-irlandaises. Avouez, vous avez jamais vu ça.. Née à Odessa il y a de ça 19 ans, je ne suis arrivé à Los Angeles que récemment. Besoin de changement d'air, dira-t-on. Quoi qu'il en soit, je suppose que si vous êtes là c'est parce que vous voulez connaître mon histoire, n'est-ce pas? Et bien ouvrez grand vos yeux, la voilà qui arrive.

    Comme dit plus haut, je suis née au Texas, à Odessa pour être précise. C’est là bas que j’ai passé mon enfance, mon adolescence et une partie de mon âge « adulte ». Mon père et ma mère n’était pas spécialement riche, mais ils n’étaient guère pauvres non plus. Ils étaient dans la norme, quoi. Et puis, ma mère avait hérité d’une ferme, ou plutôt d’un ranch. Vous savez, c’est grâce à ces trucs là que la plupart des Texans font fortune. Encore aujourd’hui! Mais pour nous, ça n’a jamais réellement décollé, même si les Doyle sont réputés pour leurs écuries. Dans tous les cas, je n’ai pas forcément eut la vie facile. Pendant que mes parents se crevaient à la tâche, moi je ne les aidait pas en ne foutant rien en cours. Toujours la tête dans les étoiles, je pensait plus aux garçons qu’à Thalès, Pythagore, Lénine, ou Hitler. Il n’y avait qu’en français que j’écoutais, du moins que lorsque l’on faisait de la poésie ou que l’on étudiait le thème de l’amour. Moi, poète? Que dalle. C’était juste parce que les garçons aiment entendre les filles romantiques qui leur sortent des mots d'amour, des mots de tous les jours, car ça leur fait quelques choses. Enfin, certains d'entre eux. A cette époque, au lycée, je ne croyais pas en l’amour. Pour moi, c’était façonné, ça ne pouvait pas exister. Et puis, l’année de mes quinze ans, ma vie changea du tout au tout. D’abord, mon père mourut. On ne sait pas trop de quoi. Certains disent une mauvaise grippe, d’autre d’épuisement, ou encore une soit disant tumeur au cerveau. Mais moi, je n’y croyais pas. A mon avis, c’était un suicide. Pourquoi dis-je cela? Car c’est moi qui l’ai retrouvé. Il était allongé sur son plumard, les yeux fermé, un putain de sourire apaisé sur le visage, une boîte de médocs vide à côté d’sa tête. Et puis, il puait l’alcool. Ce bien triste événement nous à rapproché. J’ai commencé à reprendre ma vie en main, et j’ai décidé de devenir flic. Après tout, y a pas b'soin d'être une grosse tête, et j'ai entendu dire qu'avec le brevet en poche t'pouvais entrer dans la gendarmerie. Alors j’ai donc fait tous les concours possibles et inimaginables. Rien. Que dalle. Et un jour, en sortant d’une épreuve, je l’ai vu. Lui. Celui qui allait changer ma vie. J’avais beau être une sale fille, une glandeuse professionnelle, il s’en moquait. Liam. Mon Liam. Mon bien-aimé. Celui que je n’oublierais jamais. Je me rappelle qu’il avait tourné la tête vers moi et qu’il m’avait sourit. Mais moi, je suis parti sans rien dire. Puis, quelques jours plus tard, je l’ai revu devant notre ferme. Je suis sortie et suis allé le voir, lui demandant ce qu’il pouvait bien faire ici, précisant que c’était une propriété privée. Il me répondit alors que c’était ma mère qui l’avait contacté pour qu’il lui donne un coup de main côté entretient.

    A partir de là, il ne m’a plus lâchait. Il était toujours là, à me coller comme un toutou qui attends son os. J’essayais de le dégoûter de moi, de faire en sorte de le répugner. Car même si je clamais haut et fort le contraire, je ne voulais pas qu’il souffre. Et avec moi, il n’aurait pas pu avoir une vie saine. Et puis, un beau jours, ma chère mère et rentrée tout sourire, un homme derrière elle. Voilà trois mois que mon père avait clapser et elle, elle se ramène avec un de ses soit disant biker en proclamant qu’il s’agissait de mon nouveau père. Tout de suite, j’ai senti les emmerdes à pleins nez. Et j’avais raison. Deux semaines plus tard, il s’était déjà installé et là, j’ai commencé à flipper. Et puis, au bout de quelques jours, j’ai commencé à être la cible de sa colère, son sac à patates dans lequel on tape pour se défouler. Tous les jours, je m’en prenait plein la gueule. Il me laissa à peine le temps de m’en remettre que je me retrouvais avec un nouvel œil au beurre noir. Pas super pour draguer, ça.. Un soir, il était tellement saoul qu’il s’est rué vers moi et m’a frappé toute la partie droite du visage. J’avais le nez et la bouche en sang. Je crachais ce liquide rouge. Et ma mère n’a pas réagi.

    J’ai alors remarqué que j’avais réellement besoin d’une présence masculine auprès de moi, et le premier à avoir répondu présent était Liam. Tout de suite, il m’a pris sous son aile, lui qui était pourtant de deux ans mon aîné et qui, normalement, aurait du s'en foutre de moi. Comme les autres, d'ailleurs. Mais je l’aimais. Je m’en suis rendu compte lorsque j’ai courut en direction de chez lui, le visage en sang, et que j’ai frappé à sa porte. Il a ouvert, a deviné et n’avait pas chercher à me demander des détails. Il m’avait simplement saisit par la taille et m’avait attiré contre lui, se serra contre moi. De mon côté, un de mes bras parcourait son dos tandis que l’autre caressait sa chevelure blonde. Je ne suis jamais retournée chez moi.

    Depuis ce jour là, nous vivions le parfait amour et l'allumeuse invétérée que j’étais s’était enfin calmée. Je l’aimais. Je ne voulais que lui. Il était mon échappatoire, ma bouffée d’air frais. J’avais dix-sept ans. Nous n’avons eu certes qu'un an à nous. Du moins, six mois d’amour. Mais un amour fou, le vrai, le beau. Et dire qu'il allait me demander ma main.. Il avait préparé l'ambiance parfaite, la lumière, la musique, les bougies. J'avais deviné en parti ses intentions en entrant dans le lieu de rendez-vous qu'il m'avait donné. Et je comptais lui dire oui. Quelque chose que je n’aurais fait pour aucun autre. Mais il n’est jamais arrivé. Au départ, je pensait qu’il s’agissait d’un contretemps et qu’il n’avait pas pu prévenir, mais lorsque j’ai vu ce numéro s’afficher sur l’écran de mon portable.. Je savais que c’était moi qu’il avait inscrit en « personne à prévenir en cas d’urgence » .. J’ai tout de suite compris. J’ai décroché, la voix chevrotante, et on m’annonça qu’il avait eu un accident de voiture. Il allait traverser, et il s’est fait faucher par une voiture qui arrivait à plein fouet. Mort sur le coup, une bague de fiançailles dans la poche.


    J’ai quitté le Texas suite au décès de Liam. Trop de souvenirs. Je suis donc venu m’enterrer à Los Angeles. Pourtant, les gens pensent que je ne suis là que depuis peu, étant donné que je ne sortais pas, je ne mangeais pas, je ne bougeais pas de mon canapé, fumant cigarettes par cigarettes, allant presque jusqu’à deux paquets par jours. Je n’avais aucuns revenus, et au bout d’un moment ma mère à arrêter de me payer le loyer de l’appartement. Au bout de trois mois, je me suis fait virer de chez moi. J’étais à la rue, et je ne comptais pas retourner à mon ancienne vie. Alors j’ai déconné. J’ai sombré encore plus. Je couchais avec des homme juste pour pouvoir profiter de leurs ressources le temps d’une nuit. Je ressemblais à un fantôme. Et puis, j’ai rencontré cet homme. Il est devenu mon mac, et moi je suis devenue un objet sexuel à la porté du premier venu. J'avais une soit disant belle gueule, et j'passais plutôt bien auprès des éventuels clients. Même si je devrais limite le faire, je ne peux pas le haïr. C'est grâce à lui qu'j'ai un endroit pour me loger. Enfin.. Au moins, j'ai ma sœur avec moi.

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


where are those fucking chickens ?

    PSEUDO/PRÉNOM - My name is Biers, just Biers
    AGE - 5555 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA, MON POTE ? - Par la volonté de dieu!
    DIS, TU M'AIMES ? - Arf, non, il est horrible! Je me suis inscrite pour ça! Quel odieux design, haha ^^
    T'AS ENVIE DE ME FAIRE DES BÉBÉS ? - Des centaines Razz
    UNE KASDEDI, PEUT-ÊTRE ? - OUI! à kassou qui a bien voulu changer d'avatar avec moi, et puis aux admins pour avoir fait un forum aussi beau, et puis aussi au dieu vivant qui a fait le design Razz
    AUTRE CHOSE, MON CHOU ? - Mon prof m'a dit : Ton portable! J'ai répondu : 06 59 28 ... héhé ^^



Dernière édition par Lou-Alix Aägrid Doyle le Ven 16 Juil - 23:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 10:17

    +1! J'hésite entre Emma Watson & Mischa Barton, tout compte fait.. Des avis? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Emrys-Neel Sutherland
Admin
Emrys-Neel Sutherland


- crédit(s); : elatic.
- how old are you? : twenty three yo.
- oh it's funny, you look like; : Who ? Sebastian Stan ? No way, shut up dude.
Messages : 481
Date d'inscription : 17/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 12:01

bienvenuuuuuue chère sauveuse. ♥️ MEEEEEESH c'la plus belle. LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE 843503
ET PUIS HAGRID QUOI. LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE 106970 LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE 98567 n'empêche avec wattz ça te fait la totale. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 13:12

mish ou emma alors? xD merci, en tous cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Calypso-Azalee Heatley

Calypso-Azalee Heatley


- crédit(s); : (c) dodixe
- how old are you? : 23 yo.
- oh it's funny, you look like; : lovely lively ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 18/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 13:31

Bienvenue ô grande créatrice de notre sublime sublime design I love you
je ne supporte pas Mischa donc je vote Emma LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE 106970
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 13:33

    Grande créatrice?! Eh beh xD. D'accord, merci de ton avis alors LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE 106970 Lively LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE 843503
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 14:26

    Désolée du double-post, mais je tiens à vous faire part de quelque chose (: Alors voilà, avec Kassou, la fille qui a réservé KStew, on a parlé et on voudrait savoir si c'est possible de changer nos réservations?! Elle prendre Emma et moi Kristen. Voilà voilà ^^ Si besoin, elle m'a dit qu'elle avait Prom Queen sur msn :3. Wala, meurci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Emrys-Neel Sutherland
Admin
Emrys-Neel Sutherland


- crédit(s); : elatic.
- how old are you? : twenty three yo.
- oh it's funny, you look like; : Who ? Sebastian Stan ? No way, shut up dude.
Messages : 481
Date d'inscription : 17/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 14:35

c'est fait. I love you
ton avatar. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 14:38

    HAAN merci beaucoup! Very Happy Ouiiii by ma Young Folkinette LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE 106970
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 14:44

BIENVENUUUUE I love you,
je suis pas une grande fan de kstew, mais la trrouve sublime sur ton vava (aa)
bonne chance avec ta fiche hen et merci de ton inscription (=
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 14:45

Merciiiiiiiiiiii c'est pareil pour moi et Leighton (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 15:46

En réalité, c'est pas elle que j'aime pas, c'est Bella, bahahaha.
Bon j'arrête de flooder, j'aime trop cela xD
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 15:47

    Pareil, Bella me tape sur les nerfs xD. Mais dans Welcome to the Rileys elle est super (:
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 15:47

    Alors y faut que je vois ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 15:49

    Oui ^^ Ou encore dans Into the Wild LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE 106970 Tracy Trato LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE 955563
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 20:54

FINIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Emrys-Neel Sutherland
Admin
Emrys-Neel Sutherland


- crédit(s); : elatic.
- how old are you? : twenty three yo.
- oh it's funny, you look like; : Who ? Sebastian Stan ? No way, shut up dude.
Messages : 481
Date d'inscription : 17/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 23:51

j'aime ton personnage, me faudra un lien. I love you JE TE VALIDE CUTIE.
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE EmptyVen 16 Juil - 23:51

THANK YOU I love you et pas de problème pour le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty
MessageSujet: Re: LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE   LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOU-ALIX ; je hais surtout de ne pas te haïr
» « You need to take care of you » Alec
» Stay away, stay, close enough to care ♦ SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: boom chicka wah wah. :: welcome to the world.-
Sauter vers: