- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite

Aller en bas 
+2
Emrys-Neel Sutherland
Alec L. Davenport
6 participants
AuteurMessage
Alec L. Davenport

Alec L. Davenport


- crédit(s); : lennonsnickers
Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Chace13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty
MessageSujet: Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite   Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite EmptyVen 16 Juil - 18:00


alec logan davenport .
____ Ne jamais courber l'échine
____________ chace crawford
    Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Sanstitre19i Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Sanstitre46
    Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Sanstitre11sv Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Sanstitre16a
    made by miss vodchock
what is your name? « alec logan davenport » how old are you? « 23 ans » where do you come from? « Texas » Are you in a relationship? « célibataire» Do you like to party? « why do you want to know that? » are you living here or are you a simple tourist?« Secret »



where are those fucking chickens ?

    PSEUDO/PRÉNOM - Jake
    COMMENT T'ES ARRIVE LA, MON POTE ? - Je suis un ancien
    DIS, TU M'AIMES ? - Je n'aime personne
    T'AS ENVIE DE ME FAIRE DES BÉBÉS ? - non
    UNE KASDEDI, PEUT-ÊTRE ? - Tu disais?
    AUTRE CHOSE, MON CHOU ? - pas que je sache



Dernière édition par Alec L. Davenport le Sam 17 Juil - 2:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec L. Davenport

Alec L. Davenport


- crédit(s); : lennonsnickers
Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Chace13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite   Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite EmptyVen 16 Juil - 18:01





got my ass squeezed by sexy cupid.
    Me penchant pour saisir la balle, je me redressais avant de la lancer à mon père tandis que celui ci riait de mes échecs répétés. Je tenais de mon grand père paternel, un italien pure souche, son inexplicable fierté maternelle, et ce côté ne me permettait pas de prendre les moqueries quand à ma défaite avec le sourire. Vexé et surtout mauvais joueur, je luttais pour ne pas jeter la batte à terre et la levait une seconde fois, près à frapper avec force et cette fois ci à le faire courir. Je n'avais que huit ans mais je me savais complétement apte à le faire. Serrant la batte dans ma main, j'attendis les genoux fléchis et l'œil ouvert. La balle fut lancée. Je la suivis avant de frapper avec force. Dans le vide. Mon visage se décomposa sous la honte tandis que mon père, bien que gentiment, se moqua de plus belle. Profondément vexé, je lançais la batte sur le sol avant de partir en boudant. Ma mère me récupéra au vol et prononça des mots que je n'ai jamais oublié. « Il faut te battre pour ce que tu veux Alec et sans jamais blesser la tête » Profondément touché, réfléchissant à sa phrase, je repartit vers le terrain. De nouveaux échecs. De nouvelles choses à prouver. Mon père se moqua moins surveillé par l'œil noir de ma mère. Je tentais, encore et encore. Parfois je la frappais, simplement par chance. Je frappais par technique à mes douze ans et je devins un joueur de base ball professionnel. Non pas parce que j'étais bon naturellement mais parce que j'avais appris la leçon. « Ne jamais courber l'échine. »

    Repoussant la feuille, je baissais la tête avant d'ouvrir la valise pour prendre les différentes parties de l'arme. C'était facile à monter, facile à utiliser. Attachant le silencieux, je jouais des muscles avant de pointer l'arme, fermant un œil pour regarder dans le viseur. Ma cible était de l'autre côté, près d'une silhouette féminine aux courbes délicieuses. Dommage pour elle, elle allait voir son couple voler en éclat. Appuyant sur la détente, la balle partie avant de se ficher dans le cœur de l'homme. Réagissant rapidement, je déboitais l'arme et la rangeais avant de filer vers la cage d'escalier pour redescendre. Passant par l'extérieur à partir du second étage, je glissais rapidement vers le bas avant de monter dans la voiture qui m'attendait. Les caméras trafiquées ne représentaient aucun danger et ma mission était un succès. La portière s'ouvrit soudainement et une magnifique jeune femme y entra, un sourire magnifique sur ses lèvres pleines. « Tu es doué Alec. Tu vas battre le record mondial de rapidité. » Je souris amusé, avant de me pencher vers elle le regard pétillant. « Peut-être. » J'avais deux passions. Mon métier et les femmes. Surpris? Je suis tueur à gage et je gagne très bien ma vie. Je travaille pour une agence depuis longtemps, mon tempérament de battant me permettant d'être rapidement vu. A côté, je travaillais dans la société de mon père et j'étais déjà à mon jeune âge directeur général. Connu dans le monde de l'ombre autant que dans celui du travail, j'avais une vie parfaite pour me camoufler et pour séduire. J'étais un félin aux aguets. Pour le moment prédateur. Mais souvent, les points fort se retournent contre nous.

    Je n'ai jamais eu de véritables petites amies. Des ex pour la plupart que mon mode de vie faisait fuir. Le mensonge qui entourait parfois mes nuits d'absences passaient pour de la tromperie quand seul mon arme était une compagnie. Un choix que je respectais. Je ne suis encore jamais tombé amoureux. Où plutôt, je n'étais jamais tombé amoureux jusqu'à elle.

    Ma visite de l'appartement était correcte. Je l'aimais bien mais je n'avais pas le coup de foudre tant espéré pour les lieux. J'allais refuser au moment où la porte voisine s'ouvrit sur une magnifique brune qui me laissa figé d'admiration. Son regard vert m'hypnotisa facilement quand sa grâce et les courbes de son corps m'obsédèrent. Un oui glissa entre mes lèvres et les clefs me furent remises une fois la signature posée. Cette femme était une des plus belles créatures qu'il m'ait été donné de voir. Cependant, j'étais un charmeur et le fait que je ne cache pas ce trait de personnalité me fit rapidement haïr par la splendide voisine qui m'avait poussé à acheté. Mais sa haine n'était qu'une motivation de plus dans la séduction entreprise. Cependant, ce que je ne savais pas était que nos parents se connaissaient et étaient résolus à nous faire sortir ensembles. Un coup de main déplacé mais étrangement accepté facilement vu la beauté qu'ils poussaient dans mes bras. Ce soir là, j'allais à un bal. A une soirée. Et ma cavalière était un bijou dont j'avais bien l'intention de prendre soin. Pourquoi m'obsédait-elle autant? Son sourire, son regard.... M'étais je fait percé par cette flèche me fuyant depuis toujours?






Dernière édition par Alec L. Davenport le Sam 17 Juil - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys-Neel Sutherland
Admin
Emrys-Neel Sutherland


- crédit(s); : elatic.
- how old are you? : twenty three yo.
- oh it's funny, you look like; : Who ? Sebastian Stan ? No way, shut up dude.
Messages : 481
Date d'inscription : 17/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite   Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite EmptyVen 16 Juil - 18:07

CHAAAAAAACE. Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite 21776 Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite 106970 c'est dans ces moments-là que je regrette de jouer un gars.
bref, BIENVENUE autre petit padawan impatient, et bon courage pour ta fiche. ♥️
je préfère m'en assurer, c'était bien toi qui avait réserver sexy crawford ?
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite   Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite EmptyVen 16 Juil - 18:09

CHACE Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite 141779
et ton avatar Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite 120583 , réserve-moi un lien de la mort qui tue hen Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite 413910

M'enfin; bienvenuuuuuuuuue, merci de ton inscription
et bonne chance avec ta fiche cher membre impatient (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Alec L. Davenport

Alec L. Davenport


- crédit(s); : lennonsnickers
Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Chace13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite   Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite EmptyVen 16 Juil - 18:10

Impatient, râleur et autre je suis bourré de défauts xD
et oui c'est bien moi qui l'ait réservé ; )

et je te réserve ton lien sans problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Aägrid Doyle

Lou-Alix Aägrid Doyle


- crédit(s); : © young folk. ;
Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Ks5
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite   Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite EmptyVen 16 Juil - 20:59

BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Calypso-Azalee Heatley

Calypso-Azalee Heatley


- crédit(s); : (c) dodixe
- how old are you? : 23 yo.
- oh it's funny, you look like; : lovely lively ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 18/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite   Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite EmptyVen 16 Juil - 23:39

Bienvenue I love you Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite 231842
j'exige un lien qui déchire tout parce que ce serait bien qu'on ait la chance de rp plus longtemps ensemble (a)
bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Alec L. Davenport

Alec L. Davenport


- crédit(s); : lennonsnickers
Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Chace13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite   Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite EmptyVen 16 Juil - 23:44

on aura un lien qui déchire tout ; )
on va finir par y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec L. Davenport

Alec L. Davenport


- crédit(s); : lennonsnickers
Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Chace13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite   Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite EmptySam 17 Juil - 2:03

voilà je pense avoir terminé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite   Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite EmptySam 17 Juil - 3:05

je te valide Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite 170188 !
j'ai adoré ta fiche hen (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Alec L. Davenport

Alec L. Davenport


- crédit(s); : lennonsnickers
Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Chace13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite   Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite EmptySam 17 Juil - 3:10

Merci c'est un plaisir de l'entendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Saint-James

Alice J. Saint-James


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite   Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite EmptySam 17 Juil - 15:35

*te saute au cou*
bienvenue mon amour!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec L. Davenport

Alec L. Davenport


- crédit(s); : lennonsnickers
Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Chace13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite   Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite EmptySam 17 Juil - 15:38

-te rattrape-
grazie amore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty
MessageSujet: Re: Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite   Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te ferais plier parce que je ne peux connaître la défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SUGGESTIONS ☮ parce que même les déesses comme nous, on a pas les meilleures idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: boom chicka wah wah. :: welcome to the world.-
Sauter vers: