- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 « You need to take care of you » Alec

Aller en bas 
+3
Pearl J. Winchester
Novalee-Zara Lennon
Alec L. Davenport
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alec L. Davenport

Alec L. Davenport


- crédit(s); : lennonsnickers
« You need to take care of you » Alec - Page 3 Chace13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

« You need to take care of you » Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You need to take care of you » Alec   « You need to take care of you » Alec - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 0:40

ma protégée j'ai déjà

petite soeur de coeur ça me va. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Azalee Heatley

Calypso-Azalee Heatley


- crédit(s); : (c) dodixe
- how old are you? : 23 yo.
- oh it's funny, you look like; : lovely lively ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 18/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

« You need to take care of you » Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You need to take care of you » Alec   « You need to take care of you » Alec - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 3:41

alors, déjà faudrait trouver comment il se sont connus. Caly est née à LA, peut-être que Alec aurait eu un contrat là-bas et qu'ils se seraient connus comme ça ? Après on peut dire qu'ils se connaissent depuis environ deux ans ? Au départ, ils auraient pu être attirés envers l'autre sans jamais qu'il se passe quoi que ce soit, à voir pourquoi x) Ils seraient plutôt devenus amis, se lançant parfois des sous entendus, mais au fil du temps cela aurait disparu pour laisser place à une grande amitié. N'habitant pas dans la même ville, ils auraient quand même trouvé le moyen de se voir assez souvent. Et ils se retrouveraient ici tous les deux au même moment par hasard. J'avais pensé qu'ils auraient pu avoir une amitié sans gène, sans ambiguïté, genre ils pourraient dormir dans le même lit à moitié nu sans aucun problème. On penseraient parfois qu'ils sont un couple à voir leur manière d'agir, mais pourtant chez eux c'est tout naturel et ils se considèrent presque comme frère et soeur.Un soir alors qu'ils avaient trop bu, ils auraient couchés ensemble, une chose qu'ils s'étaient jurés de ne jamais faire voulant garder leur relation exclusivement amicale et ne sauraient pas trop comment réagir face à tout ça. Enfin, mon idée paraissait plus claire dans ma tête xD je sais pas si tu aime, on peut modifier aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Serena J. Atwood

Serena J. Atwood


- crédit(s); : LJ
...
Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

« You need to take care of you » Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You need to take care of you » Alec   « You need to take care of you » Alec - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 12:59

D'accod, une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Alec L. Davenport

Alec L. Davenport


- crédit(s); : lennonsnickers
« You need to take care of you » Alec - Page 3 Chace13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

« You need to take care of you » Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You need to take care of you » Alec   « You need to take care of you » Alec - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 13:00

Calypso-Azalee Heatley a écrit:
alors, déjà faudrait trouver comment il se sont connus. Caly est née à LA, peut-être que Alec aurait eu un contrat là-bas et qu'ils se seraient connus comme ça ? Après on peut dire qu'ils se connaissent depuis environ deux ans ? Au départ, ils auraient pu être attirés envers l'autre sans jamais qu'il se passe quoi que ce soit, à voir pourquoi x) Ils seraient plutôt devenus amis, se lançant parfois des sous entendus, mais au fil du temps cela aurait disparu pour laisser place à une grande amitié. N'habitant pas dans la même ville, ils auraient quand même trouvé le moyen de se voir assez souvent. Et ils se retrouveraient ici tous les deux au même moment par hasard. J'avais pensé qu'ils auraient pu avoir une amitié sans gène, sans ambiguïté, genre ils pourraient dormir dans le même lit à moitié nu sans aucun problème. On penseraient parfois qu'ils sont un couple à voir leur manière d'agir, mais pourtant chez eux c'est tout naturel et ils se considèrent presque comme frère et soeur.Un soir alors qu'ils avaient trop bu, ils auraient couchés ensemble, une chose qu'ils s'étaient jurés de ne jamais faire voulant garder leur relation exclusivement amicale et ne sauraient pas trop comment réagir face à tout ça. Enfin, mon idée paraissait plus claire dans ma tête xD je sais pas si tu aime, on peut modifier aussi (:

j'ai parfaitement compris et j'adore ; )

Serena, j'y réfléchis et je te MPOTTE ; )
Revenir en haut Aller en bas
Serena J. Atwood

Serena J. Atwood


- crédit(s); : LJ
...
Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

« You need to take care of you » Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You need to take care of you » Alec   « You need to take care of you » Alec - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 13:01

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« You need to take care of you » Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « You need to take care of you » Alec   « You need to take care of you » Alec - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« You need to take care of you » Alec
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LOU-ALIX ; don't save me 'cause I don't care · FINITE
» Stay away, stay, close enough to care ♦ SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: according to you. :: social data.-
Sauter vers: