- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 — Je t'aime, moi non plus. ¬ SIENNA MILLER

Aller en bas 
AuteurMessage
Beryl S. Menna

Beryl S. Menna


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

— Je t'aime, moi non plus. ¬ SIENNA MILLER Empty
MessageSujet: — Je t'aime, moi non plus. ¬ SIENNA MILLER   — Je t'aime, moi non plus. ¬ SIENNA MILLER EmptyMer 21 Juil - 16:32


Santana Elen SIOUX .
____ La franchise est presque toujours une maladresse.
____________ Sienna Miller

— Je t'aime, moi non plus. ¬ SIENNA MILLER IconsSM1 — Je t'aime, moi non plus. ¬ SIENNA MILLER Th_iconsSM2 — Je t'aime, moi non plus. ¬ SIENNA MILLER Th_iconsSM3 — Je t'aime, moi non plus. ¬ SIENNA MILLER Th_iconsSM4
© KDance.
« Santana Elen SIOUX » « 22 ans. » « 17 août 1988 à Los Angeles. » « Mexicaine X Américaine - Américaine. » « Etudie le Journalisme » « Célibataire » « Sienna Miller, non négociable. »

got my ass squeezed by sexy cupid.
    — Je t'aime, moi non plus. ¬ SIENNA MILLER Iconkeiraknightleyblan2
    Obsession27
    Beryl Sade Menna
    Je t'aime moi non plus. C'est vraiment ce qui correspond le mieux à ces deux petites garces. Un jour elles sont les meilleures amies du monde, le lendemain elles se déclarent une guerre sans pitié. Que ce soit pour un mec ou un humour mal compris, elles ont beaucoup trop de fierté pour admettre laquelle à tord. Finalement ce n'est pas plus mal, parce qu'une fois qu'elles font la paix vous pouvez être sûr que les ennuis commenceront ... Elles n'ont aucune limite !


— Je t'aime, moi non plus. ¬ SIENNA MILLER 0802260615512452844 — Je t'aime, moi non plus. ¬ SIENNA MILLER Img-1645504wn2l — Je t'aime, moi non plus. ¬ SIENNA MILLER 0802260615102452838
Revenir en haut Aller en bas
 
— Je t'aime, moi non plus. ¬ SIENNA MILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: people are strange.-
Sauter vers: