- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ZIPPORA SEVEN ; when love become family.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neel E. Rainaert

Neel E. Rainaert


- crédit(s); : ladygagathe
ZIPPORA SEVEN ; when love become family. 206ykv8
Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

ZIPPORA SEVEN ; when love become family. Empty
MessageSujet: ZIPPORA SEVEN ; when love become family.   ZIPPORA SEVEN ; when love become family. EmptyVen 30 Juil - 19:11


hermès joy de vazheles .
____ je ne triche pas. je ne fais pas semblant d'être quelqu'un d'autre, ni de me planquer derrière qui que ce soit.
____________ zippora seven

ZIPPORA SEVEN ; when love become family. Mjtws7 ZIPPORA SEVEN ; when love become family. 33xymhf ZIPPORA SEVEN ; when love become family. 25zpfo5 ZIPPORA SEVEN ; when love become family. N6q3yg
© REgina.
« hermès joy de vazheles. » « 21ans. » « 21 mai, Paris. » « françaises. » « mannequin. » « célibataire. » « zippora seven (non négociable). »

got my ass squeezed by sexy cupid.
    ZIPPORA SEVEN ; when love become family. 2vlofie
    candies world
    rainaert neel, eden.
    je dois la retrouver. il le faut. c'est une obligation. pas pour l'aimer mais pour la détruire, comme elle l'a fait il y a des années. j'ai besoin d'une revanche, qu'importe ce que cela pourra me coûter. mon attitude a l'air immature, mais si vous saviez. je veux détruire une vie et ce sera définitivement la sienne. elle m'a changée, du tout au tout. avec elle, j'étais cet homme sensible, sans elle, je ne suis qu'une pierre sans émotions. elle m'a permis de m'endurcir en m'abandonnant. n'aurais-je pas dû m'en douter ? ma vie est voué à l'abandon. déjà à ma naissance, je ne convenais pas à mes parents. laissé sur le parvis d'un orphelinat comme un lépreux. quelle meilleure preuve d'amour ? voir le bon côté des choses, on me rabâche cette phrase depuis la nuit des temps. ne pouvait-on pas simplement me laisser tranquille ? à croire que c'était bien trop demander. je préférais vivre reclus, loin de toute agitation. pour réfléchir, pour trouver une explication plausible à ce crime commis par mes parents, pour comprendre.

    les années ont passé, et sans m'en douter une seule seconde j'allais me trouver plus près de membres de ma famille que je ne l'aurais jamais espéré. je naviguais de famille en famille, me laissant bercer par le changement d'avis des gens qui m'adoptaient, je n'étais pas ce que je laissais paraître, disaient-ils. et ils avaient on ne peut plus raison. on m'avait répété que tout était basé sur cela, je ne voulais le croire, cependant j'exécutais les ordres. pendant une journée, je jouais l'enfant parfait, sociable et cultivé, mais je redevenais bien vite l'enfant blasé que j'étais réellement. puis je l'avais rencontrée. elle m'avait fait découvrir ma véritable nature avant de me laisser tomber avec une déconcertante facilité. après des mois de bonheur, elle s'en était allée, sans une explication. "je t'aime" m'avait-elle dit maintes fois. savait-elle seulement ce que cela signifiait ? j'avais fini par partir de Londres, ville aux infimes espérances pour m'exiler à Paris. Ville de l'amour. Putain.

    VU PAR HERMES.
    Il est venu, je l'ai vu, nous avons vaincu. Regard, rire, compréhension, caresses, sourires, baisers. Amour. Désillusion, horreur, rejet. Souffrance. Voilà toutes les phases que j'avais traversé avec lui. Je l'avais aimé, et je l'aimais toujours. Il avait bercé mes rêves les plus fous, jusqu'à ce que ma mère ne me fasse tomber de haut. Mon frère. Pire, mon jumeau. Celui qui avait su me comprendre comme personne, celui qui avait tout partagé avec moi n'était rien d'autre que mon frère jumeau. Je craquai et je le quittai sur le perron de son appartement, comme une lâche. Depuis plus rien, à part cet amour qui me ronge de l'intérieur, cette douleur qui fait briller mes yeux. J'aimerais te revoir, t'expliquer, tout t'expliquer. Mais je n'en ai toujours pas la force même après quatre ans d'absence, pourtant il va falloir que je trouve les mots, que je te regarde dans les yeux et que je te dise qu'il y a bien plus de choses entre nous que cet amour ardent.






Spoiler:


Dernière édition par Neel E. Rainaert le Ven 30 Juil - 19:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neel E. Rainaert

Neel E. Rainaert


- crédit(s); : ladygagathe
ZIPPORA SEVEN ; when love become family. 206ykv8
Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

ZIPPORA SEVEN ; when love become family. Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA SEVEN ; when love become family.   ZIPPORA SEVEN ; when love become family. EmptyVen 30 Juil - 19:11

    tout d'abord, MERCI à celui-celle qui prendra Hermès!
    j'promet de lui faire l'amour une semaine durant sans m'arrêter. ZIPPORA SEVEN ; when love become family. 106970
    j'ai quelques petites conditions, évidemment. (a)

    Citation :
    - j'aime écrire des romans, donc j'aimerais quelqu'un qui n'a pas de difficultés à dépasser les 20, 30, 40 lignes. j'vous demande pas d'écrire comme Proust ou Yourcenart, mais du moins d'avoir du vocabulaire, de ne pas ressasser sans arrêt les mêmes mots ou expressions. c'est palpitant au début, puis tellement lassant...
    - peu de fautes d'orthographes, cela va de soi. il existe de bons sites et logiciels pour corriger les fautes les plus grossières: accords, conjugaisons, féminins, etc.
    - j'vous demande pas d'être là tous les jours, mais au minimum deux fois par semaine. chacun à une vie, c'est normal! à commencer par moi. Mais une à deux réponces tous les quinze jours ne seraient pas de trop.
    - les prénoms ne sont que moyennement négociables. tentez! je vous dirais s'ils me conviennent ou non. quant au nom il n'est absolument pas négociable!
    - quant à l'avatar il ne l'est que très difficilement. ça reste Seven quoi. :122: toutefois vous pouvez toujours proposer, je suis ouverte! quant au style je préférerais une femme aux côtés mystérieux, un peu bad girl. à votre imagination!

    see you soon padawan i hope. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermès J. De Vazheles

Hermès J. De Vazheles


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010

ZIPPORA SEVEN ; when love become family. Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA SEVEN ; when love become family.   ZIPPORA SEVEN ; when love become family. EmptyVen 30 Juil - 21:14

    Je suis tombée sous le charme de ce scénar ! Ta façon d'écrire et le lien entre pattinson et seven sont ZIPPORA SEVEN ; when love become family. 843503
Revenir en haut Aller en bas
Neel E. Rainaert

Neel E. Rainaert


- crédit(s); : ladygagathe
ZIPPORA SEVEN ; when love become family. 206ykv8
Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

ZIPPORA SEVEN ; when love become family. Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA SEVEN ; when love become family.   ZIPPORA SEVEN ; when love become family. EmptyVen 30 Juil - 21:17

    Spoiler:

    écris dans l'aprème et pris le jour même, je vais devenir fou. ZIPPORA SEVEN ; when love become family. 106970 comment te remercier sinon en te disant un ENORME merci? *-* demandes ce que tu voudras, je suis tout à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermès J. De Vazheles

Hermès J. De Vazheles


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010

ZIPPORA SEVEN ; when love become family. Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA SEVEN ; when love become family.   ZIPPORA SEVEN ; when love become family. EmptyVen 30 Juil - 21:23

Hum, tu sais pas ce que tu risques à me demander ça ZIPPORA SEVEN ; when love become family. 413910
Je cherche, mais ne t'inquiète pas je trouverais bien ZIPPORA SEVEN ; when love become family. 106970
Revenir en haut Aller en bas
Neel E. Rainaert

Neel E. Rainaert


- crédit(s); : ladygagathe
ZIPPORA SEVEN ; when love become family. 206ykv8
Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

ZIPPORA SEVEN ; when love become family. Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA SEVEN ; when love become family.   ZIPPORA SEVEN ; when love become family. EmptyVen 30 Juil - 21:34

    j'prend le risque avec plaisir. ZIPPORA SEVEN ; when love become family. 106970
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIPPORA SEVEN ; when love become family. Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA SEVEN ; when love become family.   ZIPPORA SEVEN ; when love become family. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIPPORA SEVEN ; when love become family.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUX - PS: I love you...
» SAMUEL ; are you serious? you love me?
» SALLING - sex or love ? i don't know.
» P E A R L Y ♣ doesn't mean that I really didn't love you
» i was born to love you ▬ PADALECKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: people are strange.-
Sauter vers: