- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  you don't die of a broken heart, you only wish you did. ― NZL

Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

 you don't die of a broken heart, you only wish you did. ― NZL Empty
MessageSujet: you don't die of a broken heart, you only wish you did. ― NZL    you don't die of a broken heart, you only wish you did. ― NZL EmptyVen 16 Juil - 4:54


novalee-zara lennon .
____ Love is not written on paper, for paper can be erased. Nor is it etched on stone, for stone can be broken. But it is inscribed on a heart and there it shall remain forever.
____________ leighton meester
     you don't die of a broken heart, you only wish you did. ― NZL Gossipgirl05  you don't die of a broken heart, you only wish you did. ― NZL Gossipgirl07
     you don't die of a broken heart, you only wish you did. ― NZL Gossipgirl10  you don't die of a broken heart, you only wish you did. ― NZL Gossipgirl12
    made by crédit(s)
what is your name? « Novalee Lennon, no John Lennon and I aren't related, sad hen? » how old are you? « 22 YO. » where do you come from? « MARSH HARBOUR, bahamas » Are you in a relationship? « Why do you care? I am single and I don't wanna hear anything about love, understand? » Do you like to party? « Are you really asking me this? I mean, do I look like someone who does like to party? Yeah, then you have your answer. Happy? » are you living here or are you a simple tourist?« BAHAMAS FOREVER, I've never been anywhere else. So you kinda understand that I am not a tourist, hen ? . »

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


where are those fucking chickens ?

    PSEUDO/PRÉNOM - JUJU'; JUSTINE; DJOUE; DREAMER
    AGE - ummm, sixteen.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA, MON POTE ? - J'ai fait la danse de la pluie à RPG fantastiques et une éclaire ma envoyé ce site.
    DIS, TU M'AIMES ? - Autant que la lune aime le soleil.
    T'AS ENVIE DE ME FAIRE DES BÉBÉS ? - Pas vraiment, je déteste les bébés, mais si on fait que se pratiquer, ça me dit (aa).
    UNE KASDEDI, PEUT-ÊTRE ? - VIVE CATHE ET ANAÏS; les plus extraordinaire co-admines du monde.
    AUTRE CHOSE, MON CHOU ? - YEP, je suis un peu tanné de tes questions à la con, tu veux bien te la fermer un peu? MERCI I love you



Dernière édition par Novalee-Zara Lennon le Ven 16 Juil - 5:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

 you don't die of a broken heart, you only wish you did. ― NZL Empty
MessageSujet: Re: you don't die of a broken heart, you only wish you did. ― NZL    you don't die of a broken heart, you only wish you did. ― NZL EmptyVen 16 Juil - 4:54

 you don't die of a broken heart, you only wish you did. ― NZL Tumblr_l5mt3e24j11qcuvsko1_500
    got my ass squeezed by sexy cupid.
« Je n'ai pas besoin d'aide. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de venir ici, je suis désolé de vous faire perdre votre temps madame. Mo frère m'attends dehors parce qu'il veut être certain que je vienne bien à ce rendez-vous alors est-ce que je dois rester assise ici en silence ou bien je peux lire mon bouquin ? » Était tout ce que Novalee avait dit à sa psychologue durant son premier rendez-vous, cela faisait quelque mois qu'elle sombrait dans la peine et son frère s'inquiétait. Pourtant, il n'aurait jamais dû l'aider ainsi Il ne s'était jamais fait dire que quelqu'un qui ne veut pas se sauver sois-même ne peut pas être aider? Surement pas, puisqu'il la forçait à venir ici, même si elle ne voulait pas de l'aide de personne. Elle était trop malheureuse pour penser qu'un jour elle pourrait sourire à nouveau. Ni elle, ni son jumeau n'avait eut une vie facile, tous les deux, ils avaient du se battre pour être où ils étaient et le départ de Nathanael avait été trop pour les épaules de Novalee. Ce jour-là, quand il l'avait laisser pour partir trouver son bonheur, elle avait comprit que la vie ne voulait pas que elle, elle le trouve son bonheur, à chaque pas qu'elle croyait l'avoir enfin trouvé, elle finissait toujours par croiser une épreuve douloureuse. Quand il parti, elle choisit que ça été trop. Elle en avait assez vécu d'épreuves, si elle ne cherchait plus le bonheur, la vie ne s'acharnerait plus sur elle, donc elle le ne cherchait plus. Si elle n'avançait plus, on ne pourrait plus la faire souffrir, si elle ne cherchait plus à être heureuse, personne ne lui briserait le coeur à nouveau. Le jour de son départ, la Novalee qui rayonnait avait disparu derrière sa carapace pour ne jamais revenir. Elle était partie avec lui.

« Vous savez quoi? Je le hais, je hais mon frère, merde. J'haïs venir dépenser mon argent inutilement ici à vous payer à me regarder lire, il comprend pas que je ne parle jamais ici, j'ai pas besoin de votre aide comme du sien bordel. Je suis bien comme je suis, c'est pas parce que je ne souris pas que j'ai besoin de psychologue. Je vous hais aussi de rester silencieuse comme ça, pourquoi vous ne lui avez simplement pas dit que ça ne servait à rien que je vienne ici. Je hais mon frère, je vous hais, je déteste Nathanaël, je me hais, j'hais la vie, voilà. » Était la seconde fois que Novalee avait adressé la parole à sa psychologue Rachel, cela faisait un mois qu'elle venait une fois par semaine, donc ça faisait quatre heures qu'elle venait le voir, puisque chaque rendez-vous durait une heure, à chaque fois, elle venait avait un nouveau bouquin. Jamais dans son adolescence elle avait été une grande lectrice, mais depuis le départ de son copain, elle s'était renfermée sur elle-même et la seule chose qui l'empêchait vraiment de penser autre que la drogue, c'était la lecture. Au paravent, elle n'avait jamais été le genre de femme à se droguer, surtout de cette façon. C'était devenue essentielle, c'était tout ce qui lui permettait de penser à autres choses. Ça et la lecture. Après avoir crier comme ça sur la pauvre femme un peu plus âgée qu'elle qui venait de terminer ses études en psychologie, Novalee se mis à pleurer à chaude larmes. Elle n'avait pas vercé aucune larmes depuis son départ, elle trouvait qu'il ne le méritait pas, qu'il ne méritait pas ses larmes. Elle était trop orgueilleuse pour s'avouer à elle-même qu'elle avait besoin d'aide alors s'avouer qu'elle avait de la peine non plus. Sa psychologue ne lui avait rien dit du reste de la session, elle lui avait simplement servis d'épaules sur laquelle pleurer. « Je suis resté silencieuse parce que ça à servis, vous avez fait un grand pas aujourd'hui Novalee. » Avait été la première chose que son psychologue lui avait vraiment dit, avant de franchir sa porte, la brunette qui séchait ses larmes l'avait envoyer balader, puisqu'elle n'était pas du même avis. Elle ne voulait pas faire de pas, elle ne voulait plus avancé, cela faisait trop mal.

« Avant de me remettre à ma lecture, je voulais vous dire que c'est pas parce que je vous ai parler la semaine dernière et que selon vous "j'ai avancé" que je vais continuer à vous parler hein, j'ai pas avancer du tout, j'ai même aucun intérêt à "avancé", ça me fait chier tout ça, comme si j'avais pas le droit d'être triste comme tout le monde moi. » Était ce que Novalee avait dit à sa psychologue en fermant la porte de son bureau derrière elle sans même prendre le temps de la saluer, puis elle s'assit. Ouvra son livre et se remis à sa lecture. « C'est pas tout le monde qui est triste qui n'envale plus rien Novalee. » La discussion était close pour le reste de l'heure, Novalee savait donc que Rachel avait communiqué avec son frère puisque sinon, comme elle aurait su que celle-ci ne ressentait plus le besoin de se nourrir. Elle n'avait simplement plus faim et chaque fois qu'elle se forçait à envaler quelque chose, la plupart du temps, elle finissait malade dans la salle de bain. Elle ne vivait plus vraiment je dois dire. Elle avait emménagée seule un peu avant le départ de Nathanael et s'était enfermé dans cette appartement durant plusieurs jours après son départ, restant couché à chercher une raison valable pour se levé maintenant que son univers s'était encore écroulée. Après quelque jour à être triste, c'est la rage qui à pris le dessus du petit corps de la jumelle Lennon, elle n'était pas en colère contre Nathanael, elle était en colère elle. Colère qui ne faisait que grossir de jour en jour, jusqu'à un soir où elle avait trop consommé, elle était entré dans son appartement aux petites heures du matin avec les effets secondaires des drogues qu'elle avait ingurgitée qui lui coulaient dans les veines. C'est quand elle croisa son reflet dans le mirroir une fois de trop que tout dégénéra vraiment.Elle arrêta, se fixa de longue minutes, retenant honteusement ses larmes, des envie de crier lui venaient, mais elle resta silencieuse. Était-il parti parce qu'elle était pas assez joli pour lui? Avait-il trouvé mieux qu'elle et était parti avec cette fille surement blonde plus mince et plus attirante qu'elle? Un tas de questions du genre lui traversait l'esprit et elle de savait pas si c'était la drogue ou bien ses questions qui la rendait aussi malade. Son reflet dans le mirroir la rendait encore plus malade, elle ne supportait plus de se voir et ce fut la fois de trop. Elle frappa dans le miroir avec ses points. Puis elle recommença et recommença, elle finit par s'arrêter quand l'adrénaline descendu et qu'elle ressenti la douleur qu'elle s'arrêta. Ses avants-bras étaient en sans tout comme le côté de ses mains qu'elle avait utilisé pour frappé dans le miroir. Elle finit la nuit par terre dans son corridor là où son miroir était endormi et c'est seulement dans son sommeil qu'elle se permis de pleurer. Et c'est un peu que son frère la força à consulter un psychologue, déjà qu'il s'inquiétait à la voir maigrir comme ça, ça en fut trop. Il était aller la voir chez elle une semaine environ après cette incident. Elle n'était pas là, il ne le savait pas, mais elle était aller se procurer ces "pilules" celles qui lui permettaient d'oublié la haine qu'elle portait en elle. Il avait un double de la clef, donc il était entrée et avait vu le miroir craqué en morceaux, du sang séché était toujours là, malgré le temps qu'elle avait passé à nettoyé.

Cela fait une année et demi, rien n'a vraiment changé pour Novalee. Après six mois, elle a arrêté d'aller voir son psychologue puisque ça ne lui servait plus à rien. Non pas parce qu'elle lui avait enfin parler et réglé ses problèmes, mais c'est ce qu'elle faisait croire à son frère et à tout le monde d'ailleurs. Elle ne faisait que lire durant ses visites, mais vite, elle c'est mise à mentir à son frère quand elle disait que ça l'aidait et qu'elle se sentait mieux, tout était un énorme mensonge. en réalité, elle ne faisait que faire semblait, elle se forçait pour sourire tout comme elle se forçait à manger. Elle ne va pas toujours pas bien, après deux ans, elle se sent toujours aussi laide et s'haït toujours autant. En réalité, c'est lui, Nathanael qu'elle déteste à travers elle, puisque celle qu'elle était, elle l'était à cause de lui. Elle était heureuse à cause de lui, alors maintenant qu'il était parti, pourquoi perdrait-elle sont temps à essayer d'être heureuse à nouveau si cela voulait dire qu'elle terminerait encore une fois le coeur brisé ?

Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
 
you don't die of a broken heart, you only wish you did. ― NZL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to break your heart * done
» PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait
» HEAD UP, HEART DOWN ♣ pandore
» ISAURE OPHEIRA EBRAENE ♦ BLACK HEART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: boom chicka wah wah. :: welcome to the world.-
Sauter vers: