- SQUEEZE YOUR ASS;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait

Aller en bas 
+2
Calypso-Azalee Heatley
Pearl J. Winchester
6 participants
AuteurMessage
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester


- crédit(s); : tryciäa
Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait Empty
MessageSujet: PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait   PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait EmptySam 17 Juil - 1:23


pearl june winchester .
____ I don't know what I do if I ever lost you. And all the loneliness I will go th rough. But if you wanna leave I won't stop you. Coz I dont' want you if you don't want to be. To be the one, the only one you wanna run to. Baby boy you know I just began to. Realize what's important to me. So don't leave, don't leave. (c) DON'T LEAVE ____________ vanessa anne hudgens
    PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait 2j6qhk PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait Sxnjmc
    PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait 2qb6s82 PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait 25iukg6
    made by livejournal
what is your name? « pearl june winchester » how old are you? « twenty two years old » where do you come from? « los angeles » Are you in a relationship? « célibataire » Do you like to party? « oh yes » are you living here or are you a simple tourist?« tourist »

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


where are those fucking chickens ?

    PSEUDO/PRÉNOM - Mlle.Heaven
    AGE - dix-sept ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA, MON POTE ? - bazzart ♥
    DIS, TU M'AIMES ? - bien sur que je t'aime, enfin plus tôt. je m'aime moi.
    T'AS ENVIE DE ME FAIRE DES BÉBÉS ? - t'emballe pas, surement j'en veux, mais certainement pas avec toi.
    UNE KASDEDI, PEUT-ÊTRE ? - ô grande admin pour avoir fait ce magnifique forum qui gère.
    AUTRE CHOSE, MON CHOU ? - Nop, plus rien à dire.



Dernière édition par Pearl J. Winchester le Sam 10 Mar - 12:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester


- crédit(s); : tryciäa
Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait Empty
MessageSujet: Re: PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait   PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait EmptySam 17 Juil - 1:23

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

got my ass squeezed by sexy cupid.


    PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait K54ej6
    © Cristalline


    Je suis née, il y a exactement vingt et un an à Los Angeles la ville des rêves pour ma mère et pour mon père. Une enfance qui à été les plus normal si on peut dire, même si mes parents n’arrêtait pas de ce disputer. Je me rappelle d’un soir de noël, normalement, c’était un moment de fête et de famille, mais malheureusement, c’était sans doute le pire noël de toute ma vie. Mon père était rentré en retard et dés son arrivé, ils commencèrent à se disputer. Je n’avais que huit ans, mais pourtant je me demandais bien pourquoi aujourd’hui ? Puis, ce que je ne m’attendais pas du tout. « J’en aie marre, Wesley ! Je te quitte, je prends Pearl avec moi. « Je venais toujours juste de comprendre que mes parents allait surement se séparé pour de vrai. Quelque semaine plus tard, je me retrouve dans un appartement à New-York avec une mère désespéré et qui ne s’occupait pas de moi. Une enfance tout simplement gâché. Le temps passe est beaucoup de chose, on changé dans ma vie. Ma mère s’est remarié avec un new-yorkais, malheureusement pour moi. Il me déteste, il n’arrête pas de me faire des reproches en me disant « Regarde comment, tu t’habilles, on dirait une pute. « Je ne réagis même plus quand il me dit ça alors qu’avant, je lui aurais répondus qu’il n’était pas mon père et jamais de ma vie, je le considérais comme tel, le pire dans tout ça, c’est que ma mère ne prend même pas ma défense, elle s’en fou de moi. Elle est heureuse comme ça et n’a pas besoin de moi, de plus en plus, je me demandais si elle voulait vraiment avoir une fille.


    « Pearly, y a quelqu’un pour toi ! «  Quelqu’un pour moi, qui pourrait venir à cette heure-ci, ma meilleure amie est partie en vacance en Europe, donc je ne voyais pas vraiment qui ça pourrait être, je répondis à ma mère que « J’arrive ! « Je descendis les marches à une vitesse, pour me retrouvé en face de mon meilleur ami, c’était lui qui était venue me rendre visite, un samedi soir vers vingt heure, je n’aimais pas vraiment le regard qui me lançait, il était si intense, si bizarre pour un meilleur ami, je le serrai dans mes bras en lui disant « Tu m’as manqué ! «  Il me regarda pendant un instant et il me sourit avant de me dire « Toi aussi Pearl, il faut que je te parle. « qu’est-ce qu’il voulait me dire, il me fait peur maintenant, j’hésitais à le faire monter dans ma chambre, pourquoi j’en aie aucune idée, puis je lui répondis, « Je t’écoute, vient dans ma chambre, on sera plus tranquille. « C’était bien la vérité, mes parents regardait, je ne sais quoi à la télé et si c’était quelque chose d’important à me dire, vaux mieux qu’on était tout seule, non ? On montait tous les deux dans la chambres et j’allais donc m’assoir sur mon lit, il me rejoint quelque minute plus tard, il avait dont de me regardé si intensément que je me demandais, il me regardait pendant quelque minute avant de dire « Pearl, c’est très dur de moi te le dire, mais je ne peux pas faire autrement, tu me hantes chaque jour, chaque nuit, je ne pense qu’a toi. Je ne peux plus être qu’un simple ami, je veux tellement être plus, je voudrais tellement t’avoir contre moi, pouvoir t’embrassé, je t’aime plus que tout Pearl. «  que répondre à ça, je n’étais pas amoureuse de lui, c’était comme mon frère, je ne le voyais pas plus qu’un simple meilleur ami, il me regardait toujours en attendant une simple réponse, je ne voulais pas le blessé, mais je ne pouvais pas lui mentir, je le regardais un instant dans ces yeux bleu et lui répondit « Je suis sincèrement désolé, je ne ressens pas la même choque que toi, tu es mon meilleur ami, mon frère, je te considère comme tel, tu es sans doute la personne que j’aime le plus, mais pas comme tu le voudrais, je suis désolé. «  Il avait directement baissé la tête à l’entente de mes paroles, je ne voulais certainement pas qu’il soit déçu ou blessé, mais les sentiments ne se contrôlent pas, malheureusement pour lui, il releva la tête et me regardait un moment en me disant « Je savais que ce n’était pas réciproque, mais il fallait absolument que je te le dis, je vais y aller, on se voit en cours lundi ? «  Je le regardais, je me sens mal maintenant, j’en suis sur que plus jamais ça ne sera comme avant tout ça parce qu’il m’aime, je baissai la tête et dit « A lundi … « Il partit sans me serrer dans ces bras, sans m’appeler par mon surnom, c’était vraiment fini, j’en doute, mais je sais bien que je vais bien m’en mordre les doigts maintenant.

    Tout avait changé en si peu de temps. J’avais perdu mon meilleur ami, mon frère, celui qui était pour moi le plus important. Je n’étais pas amoureuse de lui, je le considérais qu’un simple amis. Pourtant, la vie en a voulu autrement. Je n’ai plus de nouvel de lui et je crois bien que c’est mieux comme ça, non ? La vie change et moi avec. Depuis que j’ai perdu mon meilleur ami, je ne suis plus pareil. J’ai complètement change depuis ça. Qui aurait cru que de le perdre m’aurait autant affecté. Personne surement, ne sait ce que je ressens en ce moment m’aime. J’ai vingt deux ans, j’habite dans une belle villa à Los Angeles. Je n’ai pas de petit ami. Tout simplement parce que je me suis rendu compte trop tard que j’aimais moi aussi mon meilleur ami, c’était le seul sans doute que j’ai aimé. Pour moi, l’amour c’est nul, quelle belle phrase pas vrai ? Pourtant pour me consoler, je cumule les histoires d’une nuit, enfin presque. Ça à changé depuis quelque temps. Je suis très proche d’un ami qui me fait pense à mon meilleur ami, sauf que je ne sais pas, c’est que s’est lui et qu’il profite que je ne le reconnais pas pour qu’on s’envoie en l’air, c’est juste une histoire de sexe pourtant, je pars pendant quelque temps au Bahamas. Sauf qu’il a décidé de me suivre et je vais m’en rendre compte, tout simplement quand je serais arrivé. Que la fête commence.


Dernière édition par Pearl J. Winchester le Sam 17 Juil - 13:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Azalee Heatley

Calypso-Azalee Heatley


- crédit(s); : (c) dodixe
- how old are you? : 23 yo.
- oh it's funny, you look like; : lovely lively ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 18/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait Empty
MessageSujet: Re: PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait   PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait EmptySam 17 Juil - 1:49

Bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Zara Lennon

Novalee-Zara Lennon


- crédit(s); : avatar made by .biers (aa)
- how old are you? : 21YO.
- oh it's funny, you look like; : leightyy; leighton meester ♥. are you kidding me?
Messages : 1112
Date d'inscription : 20/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: I wanna take a ride on your disco strick.

PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait Empty
MessageSujet: Re: PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait   PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait EmptySam 17 Juil - 3:07

HUDGENS PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait 106970 ,
bienvenuuue hen,
bonne chance avec ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Aalhix-Jane Kensington

Aalhix-Jane Kensington


- crédit(s); : cristalline
PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait Kc2-1b75fc1
Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait Empty
MessageSujet: Re: PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait   PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait EmptySam 17 Juil - 11:27

BIENVENUE sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys-Neel Sutherland
Admin
Emrys-Neel Sutherland


- crédit(s); : elatic.
- how old are you? : twenty three yo.
- oh it's funny, you look like; : Who ? Sebastian Stan ? No way, shut up dude.
Messages : 481
Date d'inscription : 17/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: would you come in my tipi?

PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait Empty
MessageSujet: Re: PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait   PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait EmptySam 17 Juil - 11:54

BIENVENUUUE. PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait 106970 très bon choix d'avatar. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://squeezeyourass.forumactif.com
Alec L. Davenport

Alec L. Davenport


- crédit(s); : lennonsnickers
PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait Chace13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait Empty
MessageSujet: Re: PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait   PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait EmptySam 17 Juil - 12:30

Welcome ; )
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Winchester

Pearl J. Winchester


- crédit(s); : tryciäa
Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;:

PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait Empty
MessageSujet: Re: PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait   PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait EmptySam 17 Juil - 13:36

    Merci tous le monde PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait 955563
    Je pense avoir terminée ma fiche PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait 266785
    qui est completement nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Azalee Heatley

Calypso-Azalee Heatley


- crédit(s); : (c) dodixe
- how old are you? : 23 yo.
- oh it's funny, you look like; : lovely lively ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 18/05/2010

- SQUEEZE YOU ASS;
- with a friend, everything is possible;:
your group;: what a masquarade.

PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait Empty
MessageSujet: Re: PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait   PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait EmptySam 17 Juil - 13:38

mais non, elle est super ta fiche I love you
je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait Empty
MessageSujet: Re: PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait   PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEARLY ♣ But my heart it can't hardly wait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  you don't die of a broken heart, you only wish you did. ― NZL
» I want to break your heart * done
» HEAD UP, HEART DOWN ♣ pandore
» ISAURE OPHEIRA EBRAENE ♦ BLACK HEART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SQUEEZE YOUR ASS; :: SECOND STEP. :: boom chicka wah wah. :: welcome to the world.-
Sauter vers: